Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment désimlocker un tréo 600?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment désimlocker un tréo 600?

    Bonjour, j'ai reçu d'un ami son PalmOne Tréo 600. Le problème est qu'il est simlocker sur Orange Suisse et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec l'Opérateur Proximus.

    J'ai vu plusieurs méthodes pour pouvoir le désimlocker :
    - Il y a la méthode avec un code que l'opérateur peut fournir, mais apparemment, il faut que j'obtienne la carte SIM de mon ami pour que l'appareil soir référencé sur son opérateur pour vérifier que l'appareil n'a pas été volé mais étant donné qu'il se trouve en Suisse, ce n'est pas très pratique.

    -J'ai également vu ICI qu'il y avait un autre système où il faut télécharger des patchs, mais il n'y a pas de patch pour la dernière version du firmware.

    -On peut aussi le faire désimlocker dans des magasins, mais c'est souvent cher et je ne connais pas bien le système.

    Donc j'aimerais savoir s'il y a d'autres méthodes.

    D'avance merci pour vos réponses.

  • #2
    Bonjour MxMaxime et bienvenue sur le forum,


    je te conseille d'aller poser ta question dans le topic de la page de garde du forum : "service clientèle de l'atelier."

    Tu obtiendras certainement une réponse à ta question.

    Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      Ok, je vais poser la question là bas alors. Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X