Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends motorola a925 complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends motorola a925 complet

    Bonjour à tous,

    Un ami à moi met en vente son motorola a925.

    Ce gsm est complet, ce qui veut dire boîte, chargeur, cable data, socle bureau, socle auto, et oreillette bluetooth.

    Je tenais à rappeler que ce gsm est pourvu d'une antenne gps intégrée donc pas un autre accessoire à remettre, et que le soft est équivalent au sony ericsson p900.

    Ce gsm est de la 3ième génération et est pourvu d'une caméra rotative.

    Ce gsm n'a été utilisé qu'une fois, donc il est comme neuf.

    Le prix est de 350 euros, et il n'accepte pas les échanges.

    Ps : Ce gsm est souvent proposé dans d'autres pays avec une formule d'abonnement et est donc facilement trouvable à des super prix.

    Cependant, je tiens à signaler par là que pour moi le fait qu'il soit indiqué ailleurs sur le net qu'il soit moins cher que moi ne me fera pas changé de prix, d'ailleurs, ce n'est pas mon appareil, mais qu'à notre époque pour à peu près tous les gsm, ont peu trouvé moins cher : et je suis prêt à retenir les pseudos des petits plaisantins, et quand ils feront une vente, casser leurs prix.

    Merci à vous
    Sharp Gx15

    Gsm testé et vraiment apprécié :
    Qtek s100
    Nokia 6600
    Sharp gx15
    Nokia Ngage Qd

  • #2
    Petite rectification afin d'eviter tout malentendu : Le A 925 n'a PAS d'antenne GPS et n'accepte aucun soft de navigation. Le systeme de positionnement du 925 est une triangulation d'emetteurs qui opere uniquement dans un reseau UMTS equipe pour, en Angleterre, en Suede et en Italie. Rien de tel en Belgique. C'est une navigation par instructions reseau, rien a voir avec un GPS.

    ceci dit, le 925 est un tres bon GSM et vaut le coup quand meme.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la rectification : donc voilà, ce n'est pas une antenne gps, mais un système qui n'existe pas en Belgique, enfin comme les 3/4 des nouveaux services.

      A croire que notre passion doit se vivre ailleur qu'ici.

      Donc baisse de prix à 325 euros.

      Merci Olivier pour ton intervention
      Sharp Gx15

      Gsm testé et vraiment apprécié :
      Qtek s100
      Nokia 6600
      Sharp gx15
      Nokia Ngage Qd

      Commentaire


      • #4
        Fils K
        Suis venu au rdv donné par MPà 11.00lt...mais personne au rdv !!!!
        Base + mobistar + proximus

        Commentaire

        Chargement...
        X