Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds PSP en parfait état (comme neuf) + accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds PSP en parfait état (comme neuf) + accessoires

    Sony PSP en parfait état, pas de griffes ni de traces d'utilisation, très peu utilisée (commandée au lancement), avec boîte d'origine, documentation, batterie, chargeur international, housse de protection, écouteurs Sony, lanière, MemoryStick Pro Duo PSP originale. Version multilingue (français compris donc), pas de pixels morts (il y a 4 pixels qui sont gris foncé seulement lorsque l'écran est noir, sinon ils fonctionnent normalement).

    Avec facture et garantie. Prix: 245€. Pas d'échanges.

  • #2
    C'est la V1 que tu as pour avoir déjà des pixels à moitié mort lol ? (gris) Tu peux les faire revenir comme ils ne sont pas noir via un programme...
    VS_YOU I'm back!

    Commentaire


    • #3
      Je Suis Interresser Mais Dit Moi Plus Sur La Console.
      Est Ce Qu On Est Obliger D Acheter Les Jeux Originaux ,?
      Est Ce Qu On C Regarder Les Divx Etc...

      Commentaire


      • #4
        Je me permets de répondre à sa place et ainsi te répondre à toi :

        Pour les jeux non-originaux, tu peux si c'est une version 1.5, si c'est une supérieur non (pour l'instant ?)
        Tu peux voir des vidéos dessu mais j'ai jamais essayer de compresser un divx.
        VS_YOU I'm back!

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas quelle version j'ai... peut-être la 1 oui. Mais je sais qu'on peut régler le problème des pixels par soft, je ne l'ai simplement jamais fait. C'est vraiment mineur comme truc et pas génant, donc je ne me suis pas donné la peine.

          Smexx, on peut y lire des divx et jouer des jeux libres.

          Commentaire


          • #6
            C'est une version us,jap ...?
            VS_YOU I'm back!

            Commentaire


            • #7
              Version Japonaise, donc compatible avec l'Europe pour les jeux et les films UMD (puisque la version US a un vérouillage regional différent).

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi c'est une version jap que j'ai (V2,version1.5) moin de problème que les V1...

                Tu peux regarder si tu as le soft1.5 dans le menu : Paramètres => Système => Information système...

                Et en bas de ta psp il y a une etiquette blanche avec une série de numéro, peux-tu me dire comment se termine celui-ci ? (*** - PSP xxxx)

                Dit moi quoi. Merci.
                VS_YOU I'm back!

                Commentaire


                • #9
                  Le soft c'est la version 1.5, le numéro de série finit en 840-PSP1000.

                  Commentaire


                  • #10
                    ?

                    DIT POURQUOI TU VEUX T EN SEPARER?
                    IL A L AIR GENIAL TA CONSOL
                    COMBIEN TU AS ENCOR DE GARANTI?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je la revends car je ne l'utilise quasi-jamais, j'ai joué tout au plus 2 heures avec et regardé 2 films... Elle est encore sous garantie jusqu'au début 2006 je pense.

                      Commentaire


                      • #12
                        Up!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par foxtrot
                          il y a 4 pixels qui sont gris foncé seulement lorsque l'écran est noir

                          ce ne sont pas des pixels morts?
                          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, bernard. T'es interessé d'acheter ou tu demandes pourquoi?

                            Commentaire


                            • #15
                              tu diminue pas ton prix? tes bouton grince pas 1 peut parce que c le default des premiere version jap et j'ai vendue mas premiere pour ça
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X