Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] K750i Contre 6230i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] K750i Contre 6230i

    Tout est dans le titre.

    Mon K750i à 1 moi et très peu servi car il a passé 4 semaines au SA de la Fnac pour un problème d'écouteur...

    Garantie de 2ans, dans sa boite, complet, manuel, memory stick, Cable, Facture....


    Je cherche le Nokia 6230i <- en Super état, avec garantie et facture + boite complete.
    Vu la valeur des 2 mobiles, je pense qu'il faut rajouter des € contre mon SE.


    Sur la région de Huy ou Liège
    Msn: xxxxxxxxxxx
    Dernière modification par Apakoh, 10 août 2005, 15h42. Motif: L'adresse email se donne en mp !
    sigpic


    blogtendances

  • #2
    Vendrais tu ton K750i ?

    Si oui, combien ?

    Commentaire


    • #3
      up !
      sigpic


      blogtendances

      Commentaire


      • #4
        j'en ai un si tu veux te dis quoi ce soir mais je ne rajoute pas d'argent pur le k750i il coute le même prix
        NOKIA E66 & S-E W995

        Commentaire


        • #5
          Juste pour renseignement, si le 6230i (complet et en très bon état) est accompagné d'une MMC de 128 Mo, l'échange peu se faire sans ajouter d'argent de ma part ?
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            ça y est j'ai un 6230i avec une carte de 128mgsi tu veux, avec boite, facture, etc etat Nickel
            NOKIA E66 & S-E W995

            Commentaire


            • #7
              Slt

              Au niveau des prix neuf , je prend toujours une référence sur mon site favoris et sur lequel j'achette la plupart des mes mobles (sauf le K750i)
              -> http://www.fonez.de/xanario2/

              Il y a environ 45€ de différence entre les 2 mobiles.

              Je pensais à un rajout de maximum 25€ .

              xa
              sigpic


              blogtendances

              Commentaire


              • #8
                pas mal le site!! tu me donnes quoi comme mémoire avec ton k750i? moi je te remet une carte de 128mg à la place de la 64méga d'origine qu'en pense tu?
                NOKIA E66 & S-E W995

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi et je me déplace sur Huy sans problème
                  [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                  [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, la MMC de 128 ne m'interesse pas...

                    Il y a une cate de 64Mo avec le K750i d'origine et ca me suffit largement.


                    Un petit effort de 25€ et on peut procéder a l'échange
                    sigpic


                    blogtendances

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprends que tu demandes une rallonge en € ...

                      il n'y a pas que le prix neuf qui importe ... il y a aussi la loi de l'offre/demande .... et faut avouer que le k750i est nettement plus populaire et recherché que le 6230i
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais pour moi une carte de 64 c'est trop juste vu que je l'utilise comme baladeur Mp3 donc ça implique l'achat d'une nouvelle carte plus les 25€ que tu me demande ça quand même beaucoup pour moi acquérir un k750!
                        NOKIA E66 & S-E W995

                        Commentaire


                        • #13
                          Jay suis d'accord avec toi mais vu la politique de S-E le K750i seras au moin 40€ moin cher que le Nokia c'est pour ça que je ne veux pas rajouter d'argent et en plus tu as vu le prix d'un mémory skick duo par rapport au carte mmc!! Sans compter tous les accessoires qui ne sont plus compatible avec les nouveaux S-E par contre sur les Nokia c'est toujours la compatibilité total avec tout (console dt-1, support voiture, adaptateur casque 3,5mm, etc...
                          NOKIA E66 & S-E W995

                          Commentaire


                          • #14
                            Petit up
                            sigpic


                            blogtendances

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours pas changé d'avis? ton k750i contre le mien sans apprort d'argent?jai eu un rdv pour mon 6230 sur un autre site si je le vend je devrais garder le 6230i sinon je dois revendre aussi tous mes accessoires carkit, console dt-1, cable data,etc...
                              NOKIA E66 & S-E W995

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X