Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Mini pc asus t2 avec p4 2.4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Mini pc asus t2 avec p4 2.4

    Voilà je me sépart apres 2 jour (oui déja 1 jour ) de mon mini pc et de mon cpu pour simple que raison que j'aime vraiment pas intel , et je vais retourner en courant chez amd.
    Le mini pc es encore sous garentie logique il a 1 jour
    Le cpu faut que je mette la main sur la facture car il es un peu plus vieux.
    -Mini pc asus T2 deluxe , http://france.asus.com/products/desk...d/overview.htm#
    -Intel p4 Nortwod 2400mhz
    Donc voilà je cède l'ensemble pour 230 € , en main propre
    Je suis de bruxelles et me déplace pas sauf si dans la périphérie mais je préfère que la personne interréssé passe chez moi pour teste le bijoux

    A vos propals
    Dernière modification par We the people, 12 août 2005, 15h49.

  • #2
    pourquoi un tel dégout d'intel?

    Commentaire


    • #3
      Intéressant mais est-ce vraiment un mini-PC? On dirait une tour moyenne !
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu moi meme ce modèle (enfin, que j'ai revendu à Duvel9moi). Il s'agit d'un barebone mais avec 2 baies pour lecteur cd, donc c'est vrai qu'au niveau taille, il fait penser à un mini-atx.

        pour un superbe boitier...

        Commentaire


        • #5
          Je suis tres interesse! Je suis de Bruxelles aussi. On passe en MP pour les details?

          Commentaire


          • #6
            Oui dont si t'es de bruxelles tu peux passer le voir sans probleme

            Commentaire


            • #7
              Au fait, il a combien de RAM et de HDD ce PC mini?

              Commentaire


              • #8
                D'après ce qui est marqué, c'est juste la tour (qui comprend carte mère) et le cpu.

                Il faut donc rajouter ram et hdd...

                Enfin, c'est ce que j'ai compris

                Commentaire


                • #9
                  Ben oui dans le mini pc il comprend , La carte mère , l'alim ventilo et le cpu que j'ai acheté . Ceci étant dis si tu cherche un pc complet je peux te rajouter un Hdd 80 giga Maxtor et une 9600 bravo et je peux te trouver une ram . Tout dépend de ton budget .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Rayman
                    Intéressant mais est-ce vraiment un mini-PC? On dirait une tour moyenne !
                    Sincérement au début les photos étaient trompe oeuile mais quand j'ai déballé la boîte j'ai été surpris par ca petit taille , à mes yeux c'est un shuttle avec un 2 eme slot cd

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ben j'ai mal compris pour le contenu, désolé... Je suis utilisateur Mac et je me disais qu'un PC pas cher pouvait être utile (pour Kazaa par exemple ;-) )... Donc je pensais qu'il y avait tout.

                      Combien crois-tu que ça reviendrait avec de la RAM et un disque dur?

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec ou sans la carte graphique ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben donne moi ton msn en pv pour que l'on trouve une sollution qui t'arrangerai

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah, il faut une carte graphique aussi... Bon, on est pas sauvés... Je crois que je vais me désister, ça fera trop de choses à ajouter et ça va trop monter en prix.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par We the people
                              Ben donne moi ton msn en pv pour que l'on trouve une sollution qui t'arrangerai

                              Les transactions se font sur forum ! msn et mp c'est pour finaliser la vente !

                              Merci

                              Apakoh
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X