Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chercher 2 e720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chercher 2 e720

    bjr, je cherche, d urgence je prend d office deux de c gsm peux importe les modele, j espere que j aurais des reponses tres vitec pour l anniversaire, de mes soeur jumelles qui arrive tres bientot.
    j attend vos propositions
    Dernière modification par momo1, 19 août 2005, 21h46.

  • #2
    ptit up o passage

    Commentaire


    • #3
      personne????

      Commentaire


      • #4
        r tjs rien, j en ai vraiment besoin

        Commentaire


        • #5
          y a qqn???

          Commentaire


          • #6
            e720

            j'en possede un de +-3 mois boite facture en tres bonn etat si sa te dit fait moi savoir par telm au xxxxxxx je donne mon tel car je n'ai plus de pc donc c'est tres rare que je revien sur le net a plus p-e.

            Désolé que tu n'ai plus le net ou quoi que se soit mais les règles sont les règles

            PAS DE NUMERO DE GSM SUR FORUM , CELA SE DONNE EN FIN DE TRANSACTION EN MP !
            Dernière modification par Apakoh, 13 août 2005, 20h19.

            Commentaire


            • #7
              je le prend
              qd tu vx, le plus vite sera le mieux

              Commentaire


              • #8
                cher moderateur, je vous en supplie donne moi son numero en mp, surtt si il n a plus internet, c super urgent, l annif de mes soeurs est tres bientot, et en magasin c bcp trop cher pour moi

                Commentaire


                • #9
                  que veux tu faire avec deux e720???
                  Cynthia


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Xingu
                    que veux tu faire avec deux e720???

                    Comme expliqué dans son premier post, il veux les offrir à ses 2 soeurs jumelles... 2 e720 pour 2 soeurs... il faut lire jusqu'au bout

                    Quant à Apakoh, je lui suggèrerais de "modérer" ses ardeurs de modérateur... un peu de souplesse dans certains cas ne serait pas superflu...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #11
                      Xingu : je pense que c'est pas ton problème et ton rôle de modo ne te permet pas de poser ce genre de questions (surtout que son message est clair).

                      Ika : Apakoh a raison, les règles sont les règles : pas de GSM ou mail sur les forums (c'est d'ailleurs une règles suivi par bcps de forums)....

                      Momo : je t'envoie son niuméro par mp car je l'avais noté


                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DreamWorker
                        Ika : Apakoh a raison, les règles sont les règles : pas de GSM ou mail sur les forums (c'est d'ailleurs une règles suivi par bcps de forums)....

                        Absolument d'accord avec toi Dreamworker, il y a des règles et il faut les respecter. Mais je constate que Apakoh est très (trop ?) prompt à dégainer sans même faire preuve de discernement et évaluer si cela en vaut la peine ou non.
                        Dans ce cas "de force majeure" (acheteur pressé car une deadline à respecter, vendeur ne disposant du net), j'estime qu'il pouvait faire une exception...
                        Soit, arrêtons de polluer ce post et un grand pour momo1, il est toujours à la recherche de 2 e720 !!!!!!!!!!!
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #13
                          Hey pas de stress les gars!!! Il ne faut pas s'emballer comme ça!!!


                          Moi c'était juste de la curiosité et pas de la méfiance!! Et j'avoue que j'ai loupé ses raisons!!!

                          Houlaaa si il faut commencer à se justifier à chaque fois, on ne s'en sort pas!!! Ika-Ika, Apakoh fait très bien son boulot et tu es le seul à t'en plaindre tu sais!!

                          Et puis entre nous, c'est vous qui n'avez rien à faire dans son post..

                          Le sujet est clos!!
                          Bonne recherche momo et désolé pour tous ça!!
                          Cynthia


                          Commentaire


                          • #14
                            aucun probleme, et merci a tt le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              ika-ika je vais t'envoyer un mp pour ne pas salir le topic

                              Merci Xingu pour ton soutient !

                              Mp envoyer Sur ce bonne recherche Momo1 et


                              NB : Différent régler en mp avec ika-ika
                              Dernière modification par Apakoh, 14 août 2005, 23h45.
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X