Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hp 7110 imprimante scanner fax photocopieuse ect .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hp 7110 imprimante scanner fax photocopieuse ect .




    Je remet mon imprimante en vente en espérant des propositions plus sérieuse que la dernière fois !

    250 € non discutable , pas la peine de faire des propositions pour un prix plus bas et pas d'échange non plus

    Merci
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        interressant le hp mais pas a ton prix
        En vente à partir du 24 août 2005 dans votre magasin ALDI-Marché


        [img]BILD01.JPG[/img]
        Imprimante tout-en-un HP 2605
        - imprimer - faxer - scanner
        - copier - logements de carte mémoire

        269€




        Un dispositif haute performance offre 4 outils clés et dessert jusqu'à 5 utilisateurs en réseau pour plus de rentabilité.
        • Imprimez jusqu'à 4 800 ppp optimisés ou en couleur 6 encres en option.
        • Imprimez sans marge en 10 x 15 cm, 13 x 18 cm, Panorama (10 x 30 cm) A4 et 2x A4 (215 x 610 mm).
        • Puissante télécopie à 33,6 Kbps.
        • Numérisez en 2 400 x 4 800 ppp, 48 bits couleur
        • Copie couleur autonome : réduisez, agrandissez et faites des copies multiples sans ordinateur.
        • Imprimez via les logements de carte, la planche contact photo HP, PictBridge ou depuis des téléphones photo avec Bluetooth
        • Logements de carte mémoire compatibles avec : CompactFlashTM I/II, IBM¨ MicroDrive, SmartMedia, SecureDigitalTM/MultiMedia/Secure MultiMedia, xD et Sony Memory Stick¨/Pro/DuoWindows



        Configuration système :

        Tout processeur Intel¨Pentium¨ II ou Celeron (Pentium III ou version supérieure recommandé) ; Microsoft¨ Windows¨ 98, 98 SE, Me, 2000 Professionnel ou XP ; 128 Mo de RAM (256 Mo ou plus recommandé pour tous les systèmes d'exploitation) ; 795 Mo d'espace disque disponible pour l'installation complète du logiciel (355 Mo pour une installation de base sans le logiciel HP Image Zone) ; Microsoft Internet Explorer 5.01 ou version supérieure; (incompatible avec Windows 3.1, 95, NT 4.0 ou DOS)

        • Tous systèmes : Lecteur de CD-ROM, port USB et câble USB disponibles pour connexion directe, écran SVGA 800 x 600 couleurs 16 bits, les fonctions réseau nécessitent un réseau Ethernet actif, Adobe¨ Acrobat¨ Reader 5 ou version supérieure recommandé ; la numérisation couleur nécessite 50 Mo d'espace disque supplémentaire, accès Internet recommandé, cartouche d'impression noire HP n° 339 (21 ml), cartouche d'impression 3-couleurs HP n° 344 (14 ml), logiciel photo et imagerie HP Image Zone, instructions de mise en route, manuel de référence, module d'alimentation, cordon d'alimentation, cordon téléphonique, câble Ethernet

        3 ans de garantie.
        3 EUR Recupel incl. c pas pour casser la vente mais bon faut rester serieux meme pour un gold c pas serieux ,j'ai adorer le non discutable


        Si tu as un problème avec les gold tu le fait dans la section " Vos questions/suggestions/remarques sur Astel.be " ca commence à bien faire les petites réflexions déplacée sur les Gold ou VIP !
        Dernière modification par Apakoh, 18 août 2005, 19h46. Motif: Avertissement (1)



        6288,N73

        Commentaire


        • #5
          Il faut comparer ce qui est comparable !

          Les performances sont loin d'être les mêmes !


          Vitesse ect ....

          Maintenant toi qui est si malin , dis moi comment ça se fait que la 7110 est au prix neuf encore actuellement de 485 € ( voir microcity ) et la tiènne à ce prix ?


          Ne viens plus polluer mon annonce s'il te plait ! Va chez Aldi faire t'es achats !


          Prochaine pollution je supprime ton post à moin que le prochain est un peut plus intélligent que celui que tu viens de poster.

          Apakoh
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Trop fort le "dan53" il compare une HP 2605 avec une HP 7110

              La belle affaire chez aldi (aldi brade ses prix)

              Suis mdrrrr, es qu'on compare une Porsche avec une 2CV


              sur ce courage "apakoh" dans l'etat nickel ou il est il partira sans problème avec qqun de sérieux.

              @pluche

              Commentaire


              • #8
                Merci
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Apakoh
                      250 € non discutable , pas la peine de faire des propositions pour un prix plus bas et pas d'échange non plus

                      Malheureusement je ne peux pas mettre plus de 200 euros pour le moment ... Je me permets quand meme de te faire une proposition pour 200 euros mais si ça ne te convient pas il n'y a aucun problème je comprends tout à fait

                      Courage pour ta vente et si jamais 200 euros est tout de même ok pour toi tiens moi au courant je le prendrai avec plaisir


                      ++
                      KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                      Commentaire


                      • #12
                        Non merci , comme j'ai dis si c'est pour la vendre en dessous de 250 € je la garde


                        Apakoh
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Petite question Apakoh : tu sais te déplacer dans le centre de Bxl ?

                            Car je n'ai pas de voiture et je me vois mal trimbaler la bête dans le metro
                            KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je sais me déplacer bien sur mais pas en journée puisque je bosse


                              Apakoh
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X