Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange sagem my x6-2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange sagem my x6-2

    Voilà j' ai un sagem et je voudrais l échanger. Il est complet et nikel et date du 20 juillet.

    Faites vos propositions.

    Merci.

  • #2
    x6-2

    Salut Bigdanom, je vois que tu voudrais l'échanger, mais si jamais tu le revendais, ce serait à quel prix?

    Merci d'avance (je voudrais vraiment offrir celui-là à mon amie).
    Bien à toi.

    En plus au cas où, je pense passer à Liège lundi...
    Jabi

    Commentaire


    • #3


      Je ne crois pas que je le vendrais a moins d'une super offre, ce dont je doute.


      Je privilégie l'échange.

      A savoir que c'est un super GSM et qu'il est assez complet (MP3, APN, IR, BT, mémoire extensible, ...)

      Commentaire


      • #4
        Echange contre un Blackberry 7100V, 65.000 couleurs et bluetooth ? Entierement neuf, complet, valeur neuve , et le mien est neuf, 380 euros mais impossible a acheter en temps que particulier.

        Pas les menus Vodaphone, plusieurs tres beau themes changeables.

        http://www.blackberry.com/blackberry7100/models.shtml

        Je viens a liege .

        Commentaire


        • #5
          Salut Olivier, sur ton lien il y a plusieur modèle et le 7100v, il est vadaphone.


          Saurais tu m'en dire plus sur ton GSM ? (D'ou il vient, a t'il une logo opérateur, ... )

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Les balckberry ont touours un logo sur la coque, le miens est effectivement Vodaphone, mais le logo est assez joly, par contre le soft est multi operateurs et y a 6 themes differents, y a pas les laids menus Vodaphone.

            le gsm est anglais, mais a 14 langues de menu, et 18 langues d'ecriture automatique ( en core mieux que le T9), dont bien sur le francais.

            Il et neuf de chez neuf.

            Tu peux pas comparer, normalement ces gsm / machine e-mail n'arrivent jamais sur le marche des particuliers, ils ne sont vendus que par les operateurs, direvtement aux societes.

            Rien a voir avec tout ce que tu as connu jusqu'a present.

            clavier avec ecrite intuitive, il sait que mot tu va taper, etc...

            Bluetooth, cable data, USB tandard, chargeur mondial, soft et cd de sybcronisation avec tous les PIMS du marche et meme Mac,....

            C'est de la bete de pro, rien a voir avec les offres habituelles, de l'exclusif, y en aps partout ni tous les jours.

            En plus il est super beau et a un ecran genial.

            Une housse "active", quand tu mets le gsm dans sa house, il le detecte et change le profil des sonneries, bloque les touches et active le vibreur, quand tu le sort, il rechange de profil et s'allume.

            batterie de plus de 8 jours.

            Commentaire


            • #7


              Oui ca me tente bien, déjà rien que pour tester


              Le clavier je crois "malheureusement" est qwerty ?

              Commentaire


              • #8
                Le clavier n'a aucune importance puisque c'est un systeme special a deux lettres par touche, et une ecriture automatique....ca n'existe QUE avec qwerty.

                Que ce soit l'ancien de Pascal est bien sur une reference, mais toi, tu l'as bien soigne ?


                Je recois plein d'offres par MP, pour une fois qu'il y a un Blackberry sur le marche libre, ca se bouscule, tu le prends?

                Commentaire


                • #9


                  Moi je prends toujours soin de mes GSM


                  On s'arrange par MP

                  Commentaire


                  • #10
                    contre un Nokia 6101 Black?

                    Commentaire


                    • #11
                      s-e t310 avec comunicam + 2 chargeurs + une housse pour la comunicam + manuels +cordelette
                      [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Deal se fait pas, GSM toujours dispo, bonne vente / échange !

                        Commentaire


                        • #13
                          s-e t310 avec comunicam + 2 chargeurs + une housse pour la comunicam + manuels +cordelette
                          [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par af1futura
                            contre un Nokia 6101 Black?
                            Ca peut m'interesser. C'est l'ancien de Scania ?

                            Envoyé par francky57
                            s-e t310 avec comunicam + 2 chargeurs + une housse pour la comunicam + manuels +cordelette

                            non merci, le dernier que j'ai eu est parti pour ... 30€, et avec beaucoup de mal.

                            Commentaire


                            • #15


                              A cloturer merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X