Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sagem mys7 -(liege)-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sagem mys7 -(liege)-

    bonsoir,

    ccombien donnez vous pour un sagem mys7 avec une carte 512 mb, oreillette stereo, la base plus le cable pour le connecter au pc, guide, cdrom,...
    tout ca en parfait etat, moins de 6 mois


    juste pour savoir combien jepourrai en retirer.
    m^ si pas interessé dite toujour
    merci d'avance
    Dernière modification par moikeboss, 11 août 2005, 22h41.

  • #2
    un echange t'interesse?
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Il vaut combien nouveau ?

      Commentaire


      • #4
        boh .. propose toujour pour l'echange ca peut m'interesser.

        pour le prix fais une recherche google. je l'ai fait avec "sagem mys7" comme mot de recherche , j'ai cliqué sur le premier site et il disais "au lieu de : 499.90€(prix public constaté) " </B>
        </FONT>mais pas de prix pour la vente a partir du site .



        je souligne qu'il y a une carte 512 avec

        Commentaire


        • #5
          Oui mais je ne te demande pas sur le net, mais sur ta facture, sur internet il y a de tout comme prix.


          Merci.

          Regarde la différence pour le même GSM

          http://www.expansys.fr/product.asp?code=105606

          http://www.ciao.fr/Siemens_Xelibri_4__319625

          Commentaire


          • #6
            Echange contre un Blackberry 7100V, 65.000 couleurs et bluetooth ? + 100 euros de ma part.

            Entierement neuf, complet, valeur neuve , et le mien est neuf, 380 euros mais impossible a acheter en temps que particulier.

            Pas les menus Vodaphone, plusieurs tres beau themes changeables.

            http://www.blackberry.com/blackberry7100/models.shtml

            Je viens a Huy.
            [img]images/statusicon/user_online.gif[/img] [img]images/buttons/card.gif[/img] [img]images/buttons/pm.gif[/img]
            [img]images/buttons/edit.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              si tu pousse un peu plus loin sur le site ciao tu vois que ca mene a pricemaster et que au final l'article a 69 € est d'occasion ... je n'ai pas la facture, je l'ai acheté d'occasion mais je peut toujour me renseigner aupres du vendeur pour l'avoir, il est tres fiable, il ne devrais pas y avoir de probleme.
              farfouille un peu sur le net, tu devrais trouver les prix en moyenne pour ce gsm, deplus generalement les prix presenté sur internet sont moins élevé que en magasin donc voila à toi de voir.

              Commentaire


              • #8
                bernard tu propose quoi comme echange ?

                Commentaire


                • #9
                  Pour info, un neuf coute environ 350€. fdpin
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour le liens pour le blackberry mais il ne m'interesse pas ..

                    Commentaire


                    • #11
                      merci monsieur

                      et une carte de 512 neuf ca vau combien ?

                      cest moi ki post et c moi ki pause les kestion

                      Commentaire


                      • #12
                        +/- 35€
                        Matth

                        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                        Commentaire


                        • #13
                          Je voudrais connaitre sa date exacte d'achat et sa version de software, ainsi que son lieu d'achat.

                          j'adore ce smartphone, j'en ai eu 3 et tous les 3 j'ai du les renvoyer parcequ'ils ne fonctionnaient pas ou mal en Belgique.

                          le probleme est resolu ? Tu l'utilise sur quel reseau ?

                          C'est exact qu'il coute 329 euros actuellement, et une carte 512, je dois en avoir a peu pres 5 ou 6 dans mon tirroir, depuis que j'ai mis des 1 et 2 Giga dans tous mes appareils.

                          Donc sans carte, et au prix du neuf, si mon B;ackberry ne t'interesse pas, je te fais une offre a 200 euros, et c'est super bien paye pour un Smart qui se vends trop mal ( comme tous les smarts), y a des SDa et Qteq 8020 ou 8100, 50 fois plus performants sur le site, qui trouvent pas acquereur.

                          Tout ca , bien sur, si l'origine, la date et la version de soft sont compatibles Belgique.

                          Commentaire


                          • #14
                            a vrai dire c'etait juste pour voir combien si jamais je le revendai je pourrai en tiré mais ca ne m'interesse pas .. par contre tes cartes pourrait m'interessé elles. tu les vends?
                            j'ai un ami qui a besoin de transflash, tu en as ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X