Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange nokia 8910 I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange nokia 8910 I

    voila j echange mon nokia 8910i le gsm est dans un bon etat (quelque petite griffe sur le cache batterie mais rien de grave vu que c est la seulle partie qui est en plastique sur le gsm , donc remplacement sans probleme pour pas cher pour les tres maniaque)

    le gsm est juste livré avec un chargeur rapide.
    j echange ce gsm car je voulais l essayé mais il n y a rien a faire un bon samsung me manque deja!
    faite vos offres
    a vos clavier
    merci
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!


  • #2
    Et un Balckberry 7100V, modele introuvable dans le commerce, ca t'interesse pas ?

    Regarde mes autres posts et liens pour voir ce que c'est.

    Commentaire


    • #3
      Tu ne le vendrais pas par hasard?

      Dancarlfe
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

      Commentaire


      • #4
        nokia contre samsung...

        Voila moi je deteste samsung, j'ai un SGH-x460(en tres bonne etat, peu griffe et complet*), et j'aurais voulu savoir si tu serais interesse de faire l'echange avec le mien. J'ai toujours eu des nokias, un peu comme toi avec les samsungs.... merci de ta reponse a bientot


        * boite, chargeur, ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Olivier
          Et un Balckberry 7100V, modele introuvable dans le commerce, ca t'interesse pas ?

          Regarde mes autres posts et liens pour voir ce que c'est.
          non ca m interresse pas je n aime pas ce type de clavier mais merci pour ton offre
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dancarlfe1
            Tu ne le vendrais pas par hasard?

            Dancarlfe
            je peux le vendre biensur tout a un prix! lol

            pour 200€ il est a toi
            sigpic

            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par terry
              Voila moi je deteste samsung, j'ai un SGH-x460(en tres bonne etat, peu griffe et complet*), et j'aurais voulu savoir si tu serais interesse de faire l'echange avec le mien. J'ai toujours eu des nokias, un peu comme toi avec les samsungs.... merci de ta reponse a bientot


              * boite, chargeur, ...
              pq pas mais faut voir la difference que tu me donne ???
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par car-styling
                non ca m interresse pas je n aime pas ce type de clavier mais merci pour ton offre
                Tu sais bouger entre Bruxelles et Liege ?
                Je suis interresser.
                L'etat est bon ?
                Quelle est l'origine (je te demande pas une facture, juste le pays d'origine)

                Merci
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                Commentaire


                • #9
                  l etat en normal je dirais ! il provient deja d astel ce gsm je l ais racheté a bigdanom et je crois qu avant il appartenais a un administrateur d astel! je ne me deplace jamais vers bruxelle! moi je fais en general pas plus 1/2 h ou 3/4 de route pour des gsm! voila
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok je prends ce soir après le boulot
                    Une station essence près de Tirlemont c'est ok pour toi? Ca fera même pas une 1/2 heure de route pour toi Dis moi quoi.

                    Je te donne mon msn xxxxxxxxxxxxxxxx
                    Dernière modification par Apakoh, 12 août 2005, 17h32. Motif: Très surpris qu'un membre vip met sont email sur forum !
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dancarlfe1
                      Ok je prends ce soir après le boulot
                      Une station essence près de Tirlemont c'est ok pour toi? Ca fera même pas une 1/2 heure de route pour toi Dis moi quoi.

                      Je te donne mon msn xxxxxxxxxxxxxxxx
                      Pour Apakoh, primo ca n'est pas mon e-mail mais mon adresse msn pour msn messenger, deuxio elle est partagée par Astel (voir mon profil), tertio c'est pour conclure la vente.

                      Merci de lire la totalité des mes message
                      Bon Week End
                      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui effectivement c'est dans le profil , mais l'adresse email se donne en mp et non sur forum , les règles sont les même pour tout le monde !


                        Je ne peut pas te laisser faire ca après ont va encore me faire le reproche de favoriser les gold et les vip

                        Ne pense pas que cela m'amuse , je fait mon boulot c'est tout , tu n'as aucune raison de le prendre mal .

                        Apakoh
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Apakoh
                          Oui effectivement c'est dans le profil , mais l'adresse email se donne en mp et non sur forum , les règles sont les même pour tout le monde !


                          Je ne peut pas te laisser faire ca après ont va encore me faire le reproche de favoriser les gold et les vip

                          Ne pense pas que cela m'amuse , je fait mon boulot c'est tout , tu n'as aucune raison de le prendre mal .

                          Apakoh
                          juste une petite question au passage!

                          comment fait on pour devenir vip ou gold etc? et quel en sont les avantage?
                          sigpic

                          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a un topic ouvert dans la section " Vos questions/suggestions/remarques sur Astel.be "


                            Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Apakoh
                              Il y a un topic ouvert dans la section " Vos questions/suggestions/remarques sur Astel.be "


                              Apakoh
                              ok merci ! j espere que pouvoir un jours faire partie de ces priviligiés!
                              sigpic

                              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X