Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Lecteur mp3, max 140 euros, min 4Go.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Lecteur mp3, max 140 euros, min 4Go.

    Bonjour à tous,


    je cherche un lecteur mp3 en très bon état. J'aimerais un lecteur mp3 avec disque dur dans le style de l'ipod mini ou du creative zen micro.

    Je suis de Liège et je préfère les transactions en main propre, mais les envoits par la poste ne sont pas exclus pour autant...

    Je peux mettre 140 euros au maximum,

    J'attends vos propositions...

    Merci d'avance.
    Dernière modification par groszours, 13 août 2005, 14h20.

  • #2
    , remonte !!!

    Commentaire


    • #3
      uuuppp !!

      Commentaire


      • #4
        Je peux te proposer à 80€ ferme mon Philips HDD060.

        Seuls inconvénients: il fait 1,5giga et il n'y a pas d'écouteurs ( enfin si, dont un rafistolé à la glue: marchent nickel).
        C'est un juke box à disque dur, fourni avec logiciel, boite, garantie jusqu'au 30 janvier 2006.
        (PS: Romu?)

        Commentaire


        • #5
          Je peux te proposer à 80€ ferme mon Philips HDD060.

          Seuls inconvénients: il fait 1,5giga et il n'y a pas d'écouteurs ( enfin si, dont un rafistolé à la glue: marchent nickel).
          C'est un juke box à disque dur, fourni avec logiciel, boite, garantie jusqu'au 30 janvier 2006.]
          Désolé mais je cherche un plus grande capacité de stockage. Merci tout de même pour ton offre.

          (PS: Romu?)
          Gné ???

          Commentaire


          • #6
            Sepang moi il m'interesse pour un pote sur Bruxelles, ta pas une photo ?
            [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
            [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

            Commentaire


            • #7
              un petit pour le soir!

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    je te propose le clone de l'ipod en 20 go...
                    en mieux, car il fait usb on the go + lecteur carte sd (et bien sûr dd de stockage)
                    140 €
                    Boîte complète, état neuf, facture, garanti jusque 12/2007 !



                    Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à partir de 10€ | Paiement sécurisé | 4x possible | Retour simple et rapide | E-commerçant français, des produits et services au meilleur prix.
                    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

                    Commentaire


                    • #11
                      je te le prends pour 125 euros et je viens le chercher demain si tu habites Liège même ?

                      ok ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila transaction effetuée avec shadowood, le lecteur est dans mes mains pour 125 euros.


                        Vendeur très sympa, appareil nickel tout baigne!

                        Merci Astel.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je lock dans se cas
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X