Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chercher gsm pour ce week end! "URGENT"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chercher gsm pour ce week end! "URGENT"

    voila je cherche un gsm pour ce week end ! car j ais commender un nouveau mais je l attend et pour l instant je suis sans gsm! donc proposé moi un gsm max 200€! j attend vos offres avec impatience!!!!!!

    a vos clavier!
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!


  • #2
    un k300i ?
    [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      salut. un nokia 6020 qui date de +- 3 mois. complet facture donc tjs sous garentie. 100 euros




         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #4
        mpx200

        un motorola mpx200 + chargeur + oreilette + cable pc + housse motorola en cuir etat neuf 120 euros le tout
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hellgate
          un motorola mpx200 + chargeur + oreilette + cable pc + housse motorola en cuir etat neuf 120 euros le tout


          c'etais pas le miens ?
          [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            un samsung X480 de mai 2005 pour 90 €
            Valy:danse:


            " Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rocco
              un k300i ?
              quel prix?
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hellgate
                un motorola mpx200 + chargeur + oreilette + cable pc + housse motorola en cuir etat neuf 120 euros le tout
                non merci deja eu
                sigpic

                vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par valy
                  un samsung X480 de mai 2005 pour 90 €
                  pq pas mais tu habite loin je vois moi il me le faut aujourd hui pour bien faire!
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par toyo
                    salut. un nokia 6020 qui date de +- 3 mois. complet facture donc tjs sous garentie. 100 euros

                    non merci ! n aimepas trop l ecran de gsm ! trop terne!
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • #11
                      un sony ericsson t310 avec comunicam 2 chargeurs et housse de la comunicam + cordelette 50€
                      [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par car-styling
                        quel prix?
                        100€ je voudrais bien pcq il et nickel et en suplementaire il y a un headset et une housse en cuir
                        je vois que vous venez de verviers je passe peutetre aujourd'hui a verviers se midi donner moi vite une reponse merci


                        ps; car-styling a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
                        [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          pouvez cloturé j ais trouver mon bonheur hors astel! merci quand meme a tous pour vos affres et bonne vente
                          sigpic

                          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X