Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPAQ 3870 Bluetooth et SD 1Go 250€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPAQ 3870 Bluetooth et SD 1Go 250€

    Je vends mon PDA Ipaq 3870 Bluetooth avec
    • une carte SD de 1Go
    • TomTom Europe pour l'utiliser comme GPS (je ne revends pas l'antenne)
    • housse de prtotection en cuir
    • dock station USB

    Le tout en parfait état et la batterie tient encore très très bien (environs 2 heures en GPS Bluetooth).

    Prix souhaité: 250€

    Région de Liège


    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    Slt je suis interesser peux tu me donner un peux plus de rensiegment stp, date achat, specification .....



    merci

    Commentaire


    • #3
      As tu le support voiture et chargeur voiture?
      facture? garantie?

      Est ce que la rom est en francais?

      Commentaire


      • #4
        Je l'avais racheté d'occasion sans la facture et sans garantie donc je ne saurais donner la date d'achat. Je pense qu'il doit avoir 2 ans. Mais vous pouvez venir le tester, vous verrez qu'il fonctionne parfaitement.

        Batterie: 10 h Lithium Polymer
        Flash Memory: 32 MB
        Mémoire interne: 64 MB
        Operating System: Microsoft Pocket PC 2002
        Processor Speed: 206 MHz

        Je n'ai ni le support ni le chargeur voiture mais c'est un modèle classique et on trouve facilement ce genre d'accessoires. La ROM est en français.

        Un petit test ici et celui de Zdnet (qui lui donne une cote de 9/10)où vous verez que ce PDA est bien coté. Sincèrement il ne lui manque que le Wifi pour être à la pointe, sinon j'en étais très content mais je ne l'utilise pas assez. Il lit sans problèmes les vidéos (divx et autres) ainsi que les MP3, WMA... sans ralentissements.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5
          Petite question (je n'y connais pas gd chose là dedans)

          Combien couterait un gps pour aller avec? combien coute un support et un chargeur? car je cherche un gps et aucune idée du prix que ca peut couter..

          Commentaire


          • #6
            On peut trouver l'antenne GPS pour 89€ (j'avais vu une pub mais je ne sais plus où). Le chargeur voiture est à 11€ chez Expansys et le support je n'ai pas trouvé de prix. Il faudrait que tu te renseignes à la FNAC, Mediamarkt ou autre mais ça ne doit pas dépasser les 30€.
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              Quel serait ton meilleur prix?
              Tu fournis le cd TomTom Europe avec?

              OU habites tu exactement?

              merci

              Commentaire


              • #8
                Je suis de Liège même. Je fourni un DVD avec toutes les cartes d'Europe TomTom. J'ai déjà joué serré sur le prix: je le livre quand même avec une housse en cuir (ce n'est pas donné ce genre d'article) et une carte SD de 1Go.
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • #9
                  OK, merci.

                  Dommage que tu ne fournis pas une antenne gps avec car là je l'aurais pris directement...

                  Donc pour le moment j'hésite tjs...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'antenne, tu la trouve chez Mediamarkt ou sur Internet. Si vraiment ça pose problème, je peux l'acheter pour toi mais il faut que tu me donnes la somme avant pour être sûr que je ne l'achete pas pour rien!
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que je vais te le prendre...

                      Ou habites tu exactement sur Liège?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te contacte par PM.
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                        Commentaire


                        • #13
                          Rdv pris pour jeudi soir pour le tester...

                          Normalement, il sera vendu...

                          voilà, je vous tiens au courant...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon ben je n'ai pas de nouvelles de rayman donc tanpis j'abandonne...

                            Je vais regarder pour autre chose...

                            tjs en vente...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui de nouveau en vente mais je tiens à signaler le sérieux de af1futura. Vendeur ou acheteur à recommander
                              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X