Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SDA T-Mobile 8100 A Echanger !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SDA T-Mobile 8100 A Echanger !!

    Bonjour j'échange mon SDA T-Mobile français avec windows 2003 SE.

    Il est identique au 8100 amadeus Qtek.

    J'ai la facture, la boite, chargeur, cable data, cd-roms, oreillette stéréo...

    Il est de couleur blanc

    Etat impécable juste quelques petites griffes à l'arrière sur le cache uniquement batterie (à la limite en le remplaçant il sera alors comme neuf.
    c'est à cause du frottement dans la poche sinon l'avant impécable ainsi que l'écran.

    J'ai une carte en plus 256 mb que je donne avec

    J'ai pas de préférence pour les gsm alors n'hésité pas à me proposer se que vous avez.

    Je suis de Wavre ( déplacement limité 20 km max)
    Fichiers attachés

  • #2
    Déja il n'étais pas a ton gout ?



    Apakoh
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      si mais bon j'aime bien changé t'as rien à me proposer?

      Commentaire


      • #4
        Non pas maintenant mais surement dans le courrant de la semaine j'ai quelque appareille intéressant


        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          il es encore sous garantie?
          Il ya myen demettr un gps dessus?
          Qu'est ce qui st livre avec dansla boite?
          D'avznc merci pour la reponse!


          Commentaire


          • #6
            c'est l'ancien d'Apakoh demande lui

            j'ai un document signé comme quoi il à bien été vendu avec un montant en euros le 24 juin 2005.

            est tj garantie sur le site T-Mobile oui

            Sinon GPS y à tj moyen de le mettre avec module bluetooth en plus t'as déjà une carte 256 mb qui te permet de mettre le benelux.

            Commentaire


            • #7
              Et quoi on dort sur ASTEL ou quoi????

              Y à pers qui souhaite m'échanger un autre mobile????

              Contre un super 8100 T-Mobile super design et en plus super pratique.

              qui est nettement meilleure qu'un 8020 qtek, mpx-220....

              Franchement c'est un super smartphone en plus avec la carte mémoire 256 mb on est tranquille avec la place pour les appz, mp3, photos....

              En plus on à plus d'amusement avec un gsm windows mobile qu'un autre standard qui n'as pas les tonnes d'option comme les mails, streaming, vidéos, mp3, MSN mobile, programmes, thèmes, divix.... en plus il à l'extension carte jusqu'à 1gb possible, bluetooth, infrarouge, Tri-Bande

              Alors pq attendre plus ltps???

              J'ai envie de changer de mobile c'est la raison de mon annonce

              Toutes les offres sont le bienvenue mais sérieuse car c'est un appareil qui vaut neuf via la marque Qtek 429 euros chez nous et qui est identique.

              Donc inutile de dire parce que c'est un T-Mobile SDA qu'il vaut plus que 100 euros, de plus certaincs mon dit qu'on la vu sur T-mobile 60 euros je suis oki mais avec 2 ans d'abonnement à un certainc tarif par mois qui en fin de compte rejoinds le prix vendu.
              Alors à tous ceux là je vous dis avec votre grande gueule d'allez vous renseignez sur les conditions au lieux de casser les ventes des autres.

              Mon smarthphone vaut bien 280 euros d'occassion comme il est là sans le moindre problème.

              Toute façon il à été acheté 469 euros au départ car c'était le prix sans le contrat de 2 ans, tarif au prix plein.

              j'ai la preuve écrite
              Dernière modification par giizmo, 15 août 2005, 02h24.

              Commentaire


              • #8
                Rien a voir avec l'annonce , mais tu penses a mon évaluation stp merci



                Apakoh
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire

                Chargement...
                X