Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre : Motorola A925 349€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre : Motorola A925 349€

    un pote vend son A925

    GSM-PDA-SMARTPHONE

    fonctionne sous symbian

    photos et specifications
    http://www.gsmarena.com/motorola_a925-604.php

    c'est tres simples ce telephone fait tout : reseau GSM/GPRS/UMTS, ecran tactile 65000 couleurs, appareil photo numerique rotatif, prise de clip video, video plein ecran, lecteur mp3 et video, extensible par carte SD/MMC, infrarouge, bluetooth, syncronisation PC, prise ecouteur, veritable haut parleur integre, sonneries polyphoniques, ANTENNE GPS INTEGREE,

    vendu avec sa boite, etat neuf presque jamais servi
    la boite comprends : gsm, 2 batteries lithium, station de synchronisation pc usb, oreillette bluetooth motorola (79 euros), ecouteurs stereo kit mains libres, housse en cuir, cd d'installation, chargeur


    soft en anglais(possibilite de le mettre en francais en installant le FW francais)

    349 euros
    Dernière modification par alexkopaka, 17 août 2005, 11h04.

  • #2
    Encore une fois, et afin d'eviter les mal entendus : le A 925 N'A PAS D'ANTENNE GPS INTEGREE !

    La fonction de planification de route ne se fait que par triangulation d'antennes et push messages sur un reseau 3G / UMTS equipe pour, CAD en Italie, Angleterre et Scandinavie, moyennant un abonnement special, pas disponible en Belgique.

    Ce GSM est obligatoirement une version Operateur, il serait bon de preciser laquelle, afin de connaitre la langue des menus 3G qui s'affichent en image de fond.

    Commentaire


    • #3
      gsm autrichien, les menus en fond d'ecran sont en allemand---> mais il est bon pour tous les operateurs, proximus fonctionne nikel. et il a ete teste avec imode de base : l'internet via gprs fonctionne nikel aussi(surf, telechargement,... bien sur pop ferme!)

      pour le gps je sais pas si c'est par triangulation, mais on l'a teste et il donnait bien la position(sans abonnement umts), il faudrait juste installe un programme gps symbian+carte

      voila voila

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          olivier, je ne suis absolument pas d'accord avec toi,

          j'ai le meme gsm alors je sais de quoi je parle, il comprends un gps interne, et localise les satellite, le reseau gprs ou g3 ne sert juste que a prendre les maps .....

          je peux me connecter facilement au satellite gps ici meme en belgque, apres il faut soit payer la connection gprs pour les mapx soit avoir un programme de navigation gps comprenant les maps, mais bon les programmes, c'est une autre histoire

          Commentaire


          • #6
            merci DMC, il me semblait bien que l'on avait reussi a se connecte et ce sans abonement UMTS!

            et je voulais aussi precise que le A925 est "compatible" imode, entre guillemets car vous n'avez pas les imails : on rentre les parametres imode de BASE dans le browser intenet du motorola et on peut surfer sur le net (en gprs quoi) donc pour 7 euros par mois

            Commentaire


            • #7
              sinon avec une antenne GPS externe et tomtom par exemple sur SD ça fonctionne?
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                en fait je n'ai jamais utilise tomtom, je n'y connais donc rien(si qqn pouvais m'aider) : mais je peux te dire que le tel
                - est bluetooth donc si ton antenne est bluetooth il y a peu etremoyen que ca marche
                - est symbian donc si tom tom c'est sous symbian, ya peu etre moyen que ca marche...
                j peu pas t'aide plus, desole

                Commentaire


                • #9


                  profitez c'est un telephone 3G, donc vous aurez 3G (visionphonie, television et telechargements de MP3) illimite et gratuitement jusqu'a la fin de l'annee grace a la promo de proximus!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu ailleurs on peut cloture

                    Commentaire


                    • #11
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X