Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche de toute urgence samsung

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche de toute urgence samsung



    voila comme le dis le titre je cherche un samsung a clapet (ou coulisant)avec appareil photo dans un bon etat mais il me le faut au plus vite car j'ai acheté un mpx200 et je n'arrive a l'utiliser que tres difficilement


    si possible sur region de liege centre ou si vous pouvez venir a liège centre

    je prefere nettement un echange contre mon mp200 + chargeur + cable pc + oreilette + housse en cuir de marque motorola + modes d'emploi + cd et bien sur la boite
    j'ai aussi en echange
    -lecteur mp3 haut de gamme mpio 128mb le + petit au monde !!!! +driver+ecouteur tour de cou

    -appareil photo 4 megapixels !!!! trust 820 lcd powercam zoom

    -jeux ps2 : eye toy + camera , gungrave 2 , les chevaliers de baphomet le manuscrit de voynich , rygar , kill switch ,dark chronicles

    - jeux ordi : age of mythology (2cd) , age of mythology expansion titan (1cd)

    - 1game boy advance blanc etat moyen manque clapet pile , un game boy advance violet transparant etat neuf s'allume mais pas d'image (a reparer je suppose ) 1 jeu game boy advance + boite golden sun l'age perdu

    voila merci
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

  • #2
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par hellgate
        Voilà j'ai un samsung D500 à vendre.
        Je le vends car il est griffé au niveau de la coque et tres légèrement au niveau de l'écran.
        l'appareil fonctionne tres tres bien et la date d'achat est du 22 janvier 2005 sur facture.
        Le gsm est donc encore garanti jusque janvier 2006 !!.
        Je le vends dans sa boite d'origine avec mode d'emploi, facture, batterie d'origine, le gsm bien sur le haut parleur etc..
        Le prix est de 185 Euros.

        Je suis de la région de Charleroi.
        Si cela t'intéresse tiens moi au courant.

        Commentaire


        • #5
          non merci

          desole mais tu ne reprends pas le mpx200 et puis les griffes tres peu pour moi


          mais bonne vente quand meme
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hellgate
            desole mais tu ne reprends pas le mpx200 et puis les griffes tres peu pour moi


            mais bonne vente quand meme
            J'ai aussi un samsung d500 dans la boite jamais déballé.
            C'est un cadeau que j'ai gagné et que je n'ai jamais utilisé car j'ai un k750i.
            Si intéressé je le vends 275 Euros.

            Commentaire


            • #7
              Je ferme à la demande du vendeur !


              Apakoh
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X