Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D500 à vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung D500 à vendre

    Je vends un Samsung D500.

    Je le vends car il a quelques griffes au niveau de la coque et une tres legere au niveau de l'écran.
    Le gsm est vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires (batteries, haut parleur, mode d'emploi etc ..)
    Le gsm fonctionne parfaitement et fais de superbes photos.
    La facture est du 22 janvier 2005 acheté chez Media Markt au prix de 495 Euros.
    Je le vends 185 Euros. Il est encore garanti jusque janvier 2006 !!
    Je suis de la région de Charleroi.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Levrier, 15 août 2005, 18h59.

  • #2
    echange contre 6600 +euro ??

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par marco
      echange contre 6600 +euro ??
      Non merci mais le mpx ne m'intéresse pas

      Commentaire


      • #4
        un echange contre ceci,

        Description du produit par le fabriquantL'ARCHOS Jukebox Recorder est le premier enregistreur MP3 et disque dur 6 GB du marché qui vous permet d'enregistrer en temps réel jusqu'à 6 000 minutes de musique de haute qualité au format MP3. Cet appareil compact enregistre directement depuis n'importe quelle source audio: microphone, chaîne stéréo, radio, baladeur CD… Grâce à son microphone intégré, il peut également être utilisé comme enregistreur vocal. Enregistrez depuis n'importe quelle source analogique ou numérique à un taux jusqu'à 160 Kbps et transférez vos enregistrements sur votre ordinateur sans aucun logiciel spécifique. L'ARCHOS Jukebox Recorder est doté d'un véritable disque dur portable de 6GB pour les ordinateurs portables ou de bureau, PC et Mac. Vous avez ainsi la possibilité de stocker et d'emporter votre musique, vos données et vos photos… dans un seul et même appareil. L'ARCHOS Jukebox Recorder est le premier lecteur/encodeur MP3 en temps réel et disque dur 6GB qui se connecte rapidement grâce à son interface USB. Une fois encore, pas besoin de logiciel spécifique pour charger vos données ou vos fichiers MP3. Copiez/collez depuis votre explorateur et le tour est joué! Vous pouvez également télécharger des mises à jour du logiciel interne en vous connectant d'un simple clic sur le site web d'ARCHOS. Emportez dans la paume de votre main l'intégralité de votre collection de CD et écoutez la musique que vous souhaitez, où que vous soyez.

        GénéralType de produitLecteur/ enregistreur numérique - à base de disque dur Largeur8.3 cm Profondeur3.4 cm Hauteur11.5 cm Poids350g Couleur de châssis Bleu, argenté(e)Interface PC prise en charge USB Localisation Anglais / Europe
        Système audioMode de sortie audio Stéreo Egaliseur Oui Caractéristiques supplémentaires Capacité de rechargement Support de stockage numérique2.5" lecteur de disque dur - intégré - 6 Go
        Ecran intégréEcran incorporé LCD Eclairage de l'écran Oui
        Lecteur numérique (enregistreur)Normes audio numériques prises en charge MP3 Reconnaissance des balises ID3 Oui Modes de lecture Passer programme, lecture alléatoire, répétition de toutes les pistes, répétition d'une piste Débit (en bits)32 à 320 Kb/sBande passante en réponse 20 - 20000 Hz Rapport signal / bruit90 dB Distorsion harmonique totale 0.1% Capacité de mémoire antichoc 2Mo Fonction de disque dur externe Oui
        CasqueType de casque- binaural - derrière le cou Technologie de connectivité Câblé Mode de sortie audio Stéreo
        Type de microphoneTypeMicrophone - intégré Technologie du microphone Condensateur électret
        ConnexionsType de connecteur1 x USB ( USB à 4 broches, type A )
        1 x entrée ligne audio
        1 x entrée / sortie SPDIF
        1 x casque
        1 x entrée alimentation CC



        DiversÉtuiPoche - Néoprène - bleuCaractéristiques de l'étuiPassant pour ceinture - 2 compartiment(s) - avec fermeture éclair Câbles inclus1 x câble USB
        1 x câble audio
        Alimentation Périphérique d'alimentation Adaptateur secteur - externe
        Batterie Batterie4 x Batterie - type AA - rechargeable - Nickel Metal Hydride Quantité fournie Capacité1500 mAh Durée moyenne d'exécution 10 heure(s)
        Détails sur l'autonomie de la batterie Lecture numérique - Nickel Metal Hydride - 10 heure(s)

        choix de plusieur langue dont le francais l'etat es impecable sans griffre

        a toi de voir je suis de courcelles
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          mpx ?? nokia 6600 pas mpx ?

          Commentaire


          • #6
            en bref un baladeur mp3 portable de 6go pouvant servir comme disque dur externe
            [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

            [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              slt, de quel couleur est t il tu n aurais pas des photos? est il fort griffer ou cela passe inapercu? je serais px interessé, un echange contre un e810 tt nickel complet et tjs sur garantie

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, sais tu te déplacer jusque Liege ? Si oui je te le prend a ce prix.
                Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                Portable: MacBook Air 11"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sinan
                  Bonjour, sais tu te déplacer jusque Liege ? Si oui je te le prend a ce prix.
                  je sais me déplacer jusque Namur ou spy

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rebeca1312
                    un echange contre ceci,

                    Description du produit par le fabriquantL'ARCHOS Jukebox Recorder est le premier enregistreur MP3 et disque dur 6 GB du marché qui vous permet d'enregistrer en temps réel jusqu'à 6 000 minutes de musique de haute qualité au format MP3. Cet appareil compact enregistre directement depuis n'importe quelle source audio: microphone, chaîne stéréo, radio, baladeur CD… Grâce à son microphone intégré, il peut également être utilisé comme enregistreur vocal. Enregistrez depuis n'importe quelle source analogique ou numérique à un taux jusqu'à 160 Kbps et transférez vos enregistrements sur votre ordinateur sans aucun logiciel spécifique. L'ARCHOS Jukebox Recorder est doté d'un véritable disque dur portable de 6GB pour les ordinateurs portables ou de bureau, PC et Mac. Vous avez ainsi la possibilité de stocker et d'emporter votre musique, vos données et vos photos… dans un seul et même appareil. L'ARCHOS Jukebox Recorder est le premier lecteur/encodeur MP3 en temps réel et disque dur 6GB qui se connecte rapidement grâce à son interface USB. Une fois encore, pas besoin de logiciel spécifique pour charger vos données ou vos fichiers MP3. Copiez/collez depuis votre explorateur et le tour est joué! Vous pouvez également télécharger des mises à jour du logiciel interne en vous connectant d'un simple clic sur le site web d'ARCHOS. Emportez dans la paume de votre main l'intégralité de votre collection de CD et écoutez la musique que vous souhaitez, où que vous soyez.

                    GénéralType de produitLecteur/ enregistreur numérique - à base de disque dur Largeur8.3 cm Profondeur3.4 cm Hauteur11.5 cm Poids350g Couleur de châssis Bleu, argenté(e)Interface PC prise en charge USB Localisation Anglais / Europe
                    Système audioMode de sortie audio Stéreo Egaliseur Oui Caractéristiques supplémentaires Capacité de rechargement Support de stockage numérique2.5" lecteur de disque dur - intégré - 6 Go
                    Ecran intégréEcran incorporé LCD Eclairage de l'écran Oui
                    Lecteur numérique (enregistreur)Normes audio numériques prises en charge MP3 Reconnaissance des balises ID3 Oui Modes de lecture Passer programme, lecture alléatoire, répétition de toutes les pistes, répétition d'une piste Débit (en bits)32 à 320 Kb/sBande passante en réponse 20 - 20000 Hz Rapport signal / bruit90 dB Distorsion harmonique totale 0.1% Capacité de mémoire antichoc 2Mo Fonction de disque dur externe Oui
                    CasqueType de casque- binaural - derrière le cou Technologie de connectivité Câblé Mode de sortie audio Stéreo
                    Type de microphoneTypeMicrophone - intégré Technologie du microphone Condensateur électret
                    ConnexionsType de connecteur1 x USB ( USB à 4 broches, type A )
                    1 x entrée ligne audio
                    1 x entrée / sortie SPDIF
                    1 x casque
                    1 x entrée alimentation CC



                    DiversÉtuiPoche - Néoprène - bleuCaractéristiques de l'étuiPassant pour ceinture - 2 compartiment(s) - avec fermeture éclair Câbles inclus1 x câble USB
                    1 x câble audio
                    Alimentation Périphérique d'alimentation Adaptateur secteur - externe
                    Batterie Batterie4 x Batterie - type AA - rechargeable - Nickel Metal Hydride Quantité fournie Capacité1500 mAh Durée moyenne d'exécution 10 heure(s)
                    Détails sur l'autonomie de la batterie Lecture numérique - Nickel Metal Hydride - 10 heure(s)

                    choix de plusieur langue dont le francais l'etat es impecable sans griffre

                    a toi de voir je suis de courcelles
                    non merci cela ne m'interesse pas

                    Commentaire


                    • #11
                      et contre un sagem x6-2?encore le plastique sur l'ecran??boite complete
                      [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                      [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par momo1
                        slt, de quel couleur est t il tu n aurais pas des photos? est il fort griffer ou cela passe inapercu? je serais px interessé, un echange contre un e810 tt nickel complet et tjs sur garantie
                        Voilà j'ai mis les photos dans l'annonce.
                        Non je ne suis pas intéressé par un échange

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Levrier
                          je sais me déplacer jusque Namur ou spy
                          Je ne saurai pas aller jusque Namur ni jusque Spy désolé mais pour combien sais tu te déplacer jusque Liege ?
                          Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                          MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                          Portable: MacBook Air 11"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sinan
                            Je ne saurai pas aller jusque Namur ni jusque Spy désolé mais pour combien sais tu te déplacer jusque Liege ?
                            Je peux te l'envoyer pour 8 Euros en envoi recommandé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non désolé je n'ai pas trop confiance en la poste, et je prefere les transactions en mains-propre.

                              Si tu vien sur Liege moi je te le prend pour 190€. Voila si ca t'interesse dit moi quoi...

                              Bonne soirée
                              Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                              MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                              Portable: MacBook Air 11"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X