Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom5 Langue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TomTom5 Langue

    Bonjour,


    Je vien de reinstaller tomtom 5 avec le benlux plus mais les noms des rues sont en neerlandais, comment faire pour les remetres en francais?

    Merci

  • #2
    as tu une version officielle ou détournée?

    si elle est détournée tu pourrais peut être m'aider, car moi j'arrive à rien

    Commentaire


    • #3
      Normal !!!

      Tentot avant que je suprime tout c'etais en francais !!

      Commentaire


      • #4
        Langue Bénelux

        Bonjour
        Excatement le même problème...pour cela et c'est pas une méthode pas illégale, car j'ai toute les versions off..
        Les cartes de la version 3.03 de tomtom navigator et 4.40 tomtom mobile fonctionne pour la version 5 à condition de....

        Modifier en troisième ligne du fichier PNA le numéro présent par le numéro 562.
        A éditer avec le bloc note.
        Vous me direz oui ...mais on n'as pas les toutes dernières mises à jour des cartes(mais elle sont minimes) , à vous de choisir et en plus l'ancienne carte fonctionne bcq mieux au point de vue de fluidité et d'incrémentation de recherche.
        Regarder un peux dans les forums concernant les villes et villages appartenant à des aglomérations tout à fait farfelues.
        Expl: Thiméon qui fait partie de l'entité de Pont à celles ..et bien la nouvelle carte m'indique Charleroi , ce qui est tout à fait érroné.
        et encore bien d'autre exemples.
        Et en plus en utisant la carte de Tomtom 3 plus de problèmes des POIS en natifs car là aussi il y as un fameux bug
        Voilà
        Sika

        Commentaire

        Chargement...
        X