Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECHANGE] superbe Motorola E1000 comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECHANGE] superbe Motorola E1000 comme neuf

    Motorola E1000, appareil UMTS tribande, très bel écran TFT 240x320 262000 couleurs, appareil photo/vidéo 1,2 megapixels, second appareil photo/vidéo devant, lecteur de cartes microSD, Bluetooth, Infrarouge, AGPS, push-to-talk, 18 Mo mémoire, et j'en passe! Agenda complet, e-mail, messages IM, sonneries polyphoniques ou mp3, haut parleur intégré, lit les vidéos MPEG-4, les mp3, AAC,... Caractéristiques complètes ici. Un excellent review (en anglais) ici.

    L'appareil est bien naturellement utilisable avec n'importe quel opérateur, il est en parfait état, utilisé avec beaucoup de soin. Il a moins d'un mois, j'ai la preuve d'achat (de seconde main). Je fournis en plus de l'appareil et de la batterie, le chargeur et une carte microSD de 64 Mo.

    Echange contre QTek s100, SonyEricsson ou Nokia récents de valeur similaire.

    Vente possible: 250€.
    Dernière modification par foxtrot, 23 août 2005, 12h18. Motif: vente possible

  • #2
    Et tu le vends pas ?

    Moi j'ai que des Euros a echanger ?

    Quel est le pays d'origine, les eventuels menus operateur ou locks ?

    Quelles sont les langues possibles pour le menu et pour les SMS ( iTap) ?

    Commentaire


    • #3
      A priori je préfère un échange. L'appareil est un import anglais. Il n'a pas de simlock ou autres verouillages, pas de menus d'opérateur, pas de personnalisation particulière. Les langues pour l'iTAP et pour les menus sont l'anglais, le français, l'allemand, le néerlandais, l'italien, l'espagnol, le portuguais,...

      Allé, UP, il est vraiment cool! Et en fonction des offres je peux proposer en plus une oreillette Bluetooth Motorola HS801, voir même une carte SIM avec accès gratuit à tous les services data.

      Commentaire


      • #4
        up!

        Commentaire


        • #5
          up!

          Commentaire


          • #6
            Contre un Samsung e330 ?
            ~ x * * x ~

            Commentaire


            • #7
              Non, pas trop, merci! ;-)

              Commentaire


              • #8
                un qtek 1010 sa ne t'interesse pas

                Commentaire


                • #9
                  Non, désolé, le QTek 1010 ne m'intéresse pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allé, petit UP! Et y'a Prince of Persia installé dessus, j'ai voulu essayer gameloft! ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      up!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Contre un samsung e800?
                        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par foxtrot
                          Echange contre QTek s100, SonyEricsson ou Nokia récents de valeur similaire.

                          A combien l'estime tu plus ou moins ?

                          Commentaire


                          • #14
                            bernard, le SGH-E800 pourrait m'intéresser si tu rajoutes des €.

                            bigdanom, je l'estime au même niveau qu'un Nokia 6230i ou qu'un Sony-Ericsson k750i par exemple. Même si le mien a toutes les fonctions de ces appareils avec un meilleur écran et l'UMTS en plus...

                            Commentaire


                            • #15
                              cmb devrais je rajouter en plus de mon e800?
                              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X