Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet haut-débit à Bruxelles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet haut-débit à Bruxelles...

    Je vais bientôt emménager à Schaerbeek et je suis à la recherche d'une bonne formule Internet haut débit (câble ou ADSL) + éventuellement téléphone fixe. Pour la connexion internet je souhaiterais un débit d'au moins 3Mb/sec et un volume de téléchargement de minimum 5 Go/mois. Je cherche évidemment un service de qualité. J'ai entendu parler de Scarlet mais j'ai pu constater sur le forum que les avis sont partagés. J'attends vos conseils...

  • #2
    Je sais pas de quel planet tu viens mias bon , ben ya Belgacom 4.6 Mbit/s, 10 GO / Mois et tu trouves Belgacom partout donc je te file pas de site.
    [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
    [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par guizmo 007
      Je sais pas de quel planet tu viens
      Je viens de la même planète que toi. Je sais qu'il y a Belgacom je te remercie. Mais je sais qu'il y a aussi d'autres opérateurs qui fournissent des accès internet parfois à meilleur marché. Par exemple, je ne connais pas l'offre câble à Bruxelles, habitant pour l'instant dans le Hainaut. J'espérais des réponses constructives de membres... Mais bon

      Commentaire


      • #4
        y a brutélé qui est bien, mais ça dépend des communes, je ne sais pas s'ils sont à schaerbeek, vérifie sur leur site

        Commentaire


        • #5
          Tu trouveras peut etre ton bonheur ici (uniquement adsl, pas cable)...
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous deux, imho et mordheim pour vos réponses!

            Commentaire


            • #7
              salut sebix, j'ai scarlet adsl (pas scarlet one), et j'en suis entièrement satisfait (supérieur à skynet). Et si éventuellement, tu es membre de touring secours, scarlet t'offre une très belle ristourne mensuelle. Si tu as besoin d'autres renseignements

              Commentaire


              • #8
                scarlet one est pas mal à bruxelles (pas de problemes car d'office à moins de 4 km de la centrale)

                notre dossier scarlet one : http://www.astel.be/Scarlet-One-ADSL-telephone-fixe
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Par contre oublie vite fait Coditel à Bruxelles, j'y suis et je n'ai jamais vu un service aussi déplorable…

                  Déconnexion de minimum 4h par jour et cela chaque jour.
                  Je ne suis pas seul dans ce cas.
                  Broly
                  Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                  Webmaster de la version Smartphone :
                  Membre de la rédaction


                  :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous pour vos réponses. Je vais étudier sérieusement la piste Scarlet One. J'ai vu dans le dossier Scarlet One dont Greg a donné le lien qu'il y avait moyen de s'abonner par Astel. Toujours utile de savoir qu'on peut trouver de l'aide facilement en cas de pépin. Je te tiendrai au courant, Greg, si j'opte pour Scarlet One car dans ce cas je passerai par Astel pour le bon de commande (si cette option est toujours d'actualité bien entendu).

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Broly
                      Par contre oublie vite fait Coditel à Bruxelles, j'y suis et je n'ai jamais vu un service aussi déplorable…

                      Déconnexion de minimum 4h par jour et cela chaque jour.
                      Je ne suis pas seul dans ce cas.
                      J'habite avenue Louise et j'ai 'coditel'....comme distributeurs de chaînes TV et je les ai donc essayé pour ma connection 'internet'
                      Et ceci depuis deux ans presque...
                      Et bien... une fois un problème...le serveur 'down' pendant deux jours...mais c'est tout et aucunes coupures en dehors de ces deux jours...
                      Suis entièrement satisfait...Pour moi, cela dépend des secteurs...et donc de l'emplacement...
                      Voilà un avis personnel...
                      Base + mobistar + proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne l'ai jamais teste mais la meilleure offre que j'ai trouvee a bruxelles est de brutele
                        rapport quantite/vitesse/prix imbatable
                        37,5 euros par mois(modem loue) pour un download a 3 Mbits et telechargement ILLIMITE

                        (ca depend en fait ton utilisation, mais pour moi les 10 Go de Belgacom je trouve ca beaucoup trop peu, en a peine une semaine c'est deja depasse...) mais bon si c'est pour du surf uniquement c'est tres bien quand meme

                        Commentaire


                        • #13


                          salut,

                          si tu viens sur schaerbeek comme j'ai pu lire, il y a chello connection par cable, avec plusieurs formule d'abonement,
                          je te laisse le lien,

                          www.chello.be

                          bien à toi,

                          pacha, je suis sur chello,
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis chez Skynet et j'en suis très content , et j'ai droit a 30 giga de dowload et une vitesse de 4.4 Mbits




                            Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien ça en fait des possibilités! ça ne va pas être facile de faire un choix! Chello est un peu cher pour moi. Je ne télecharge pas tant que ça donc pour moi 10 Go c'est largement suffisant. Je vais donc devoir trancher entre Skynet GO, Brutélé (si c'est disponible à Schaerbeek, je n'ai pas encore pû vérifier) Clearwire et Scarlet One.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X