Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre Samsung X460

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre Samsung X460

    En très bon état, acheté chez phone house le 3 janvier 2005 donc il reste +-4mois de garantie. Je peux faire des photos si nécessaire. Je suis de Charleroi

    Prix: 90€

  • #2
    bonjour un echange contre un baladeur mp3 avec disque dur de 6go t'intereserai le baladeur es dans un etat nikel je peux montrer des fotos je suis de courcelles
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      je suis désolée mais j'ai besoin d'argent en ce moment c'est pour ça que je le vends

      Commentaire


      • #4
        y a pas de probleme lol bonne vente ;-)
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          merci

          Commentaire


          • #6
            Est-ce le prix définitif?
            je suis intéressé, mais je viens de la région liégeoise.
            Et il m'intéresse à 80€

            Commentaire


            • #7
              je te le prends a 85€ si tu sais te déplacer à villers la ville ( alentour)

              Commentaire


              • #8
                90€ et je veux bien venir jusque villers la ville

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    non merci, je suis sur une autre affaire....
                    deso et bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      ok pas grave merci quand même

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello

                          Je te l'echange contre mon Nokia 6610i (version avec appareil photo integré) de couleur Bleu contre la somme de 120 euro.

                          le GSM est en super état (comme neuf et sans griffes) et complet=> livré avec sa boite d'origine, son mode d'emploi, sa facture (encore sous garantie car acheté il y a 8 mois pour la somme de 220 euro) , son oreillette kit main libre pour écouter la radio ou pour telephoner en voiture et son chargeur rapide.




                          Plus d'info sur le GSM : http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5295 msg

                          @pluche

                          Commentaire


                          • #14
                            Si la proposition de frkbe ne t'interesse pas je peut te proposer un super Siemens sf 65 ( apn 1.3 million pixell ) datant du 17/08/2005 en échange !


                            Mais pourrais tu dires aussi de quel coin tu te trouve ?

                            Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              frkbe> Merci mais ta proposition ne m'intéresse pas je ne veux pas de nokia

                              Apakoh> je suis de charleroi, Chatelineau plus exactement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X