Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Watercooling Evercool Wc 202

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Watercooling Evercool Wc 202

    Bonjour, je vends un kit water cooling Wc 202 complet sur liege pour le prix de 70 euro. C'est un kit tres facile a monter et super fun, en terme de performance c'est vraiment pas mal pour un watercooling a ce prix -> 38 degres en pleine charge avec mon amd 64. Je le revend car je désire acheter un watercooling haut de gamme. Il comprend tout : waterblock CPU et GPU , les cables , le rack cd qui fai pompe et radiateur, le deuxieme radiateur avec ventilateur, etc etc.

  • #2
    Pas d'interessé ? on peu disctuer sur le prix. ...

    Commentaire


    • #3
      c'est pour amd d'apres ce que j'ai compris !!!

      Possible d'avoir une photo svp ?

      A+

      Gza
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        compatible socket 754 939 ? merci de ta réponse
        Asmo

        L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

        Commentaire


        • #5
          Il est compatible pour tout les sockets, c'est vraiment un bel engin. Parcontre je conseille de ne pas mettre le watercooling aussi sur le gpu si vous avez du gros matos et surtout si vous overclocker. En tous cas moi mon amd 64 2000 @ 2600 mhz tourne en full a 38 degres c'est pas mal non ? . Pour la photo ca devrai se faire une fois que j'aurai retrouver mon app photo numérique sinon vous pouvez aller voir le test de ce kit sur pc inpact je vous donne le lien : http://www.madshrimps.be/?action=getarticle&articID=280
          J'ai encore tout puisque il na pas fonctionner longtemps et que j'ai besoin de tune pour me faire une nouvelle machine

          Commentaire


          • #6
            Alors je redonne qd meme il est compatible avec :
            - Amd ahtlon XP
            - Amd athlon 64 754 et 939
            - Intel p4 socket 478
            - intel p4 socket 775


            Donc je le vends deja monter juste pour le gpu, et oui je vous défait de la sale tache de le remplir et de virer les bulles d'air haha, mais bon pour celui qui veu fixer le gpu aussi il devra le demonter et refaire lui meme . J'ai encore la pince pour couper et ajuster les tuyau. tout est la


            LES PHOTOS :
            http://t4yl0rstyle.free.fr/photos/wa...ercooling1.JPG

            http://t4yl0rstyle.free.fr/photos/watercooling/watercooling2.JPG

            http://t4yl0rstyle.free.fr/photos/watercooling/watercooling3.JPG

            http://t4yl0rstyle.free.fr/photos/watercooling/watercooling4.JPG
            Dernière modification par taylor_bmx, 18 août 2005, 22h37.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, je voulais juste savoir si il s'entendait ou pas ?
              Zat'nik'tel

              Commentaire


              • #8
                Je vais te dire, a fond il s'entend oui et meme pas mal mais quand tu le met au minimum ce que je fais constemment , tu n'entends rien et la perte est de 3 - 4 degres donc je trouve que c'est tres tres bien et encore moi il est en milieu fermé et pas super bien aéré. moi qui ne supporte pas dormir avec du bruit , il reste au minimum et est tres silencieu

                Commentaire


                • #9
                  pas d'interesser ?

                  Je le laisse partir a 60 euro

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours personne chaud ? j'ai besoin de thune ... lol je comprend pas pourtant c'est attrayant et un prix tres démocratique

                    Commentaire


                    • #11
                      dans quel état sont les waterblocks ? (pâte thermique etc...)
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par taylor_bmx
                        Toujours personne chaud ? j'ai besoin de thune ... lol je comprend pas pourtant c'est attrayant et un prix tres démocratique
                        ... peut-être deverais tu chercher une explication dans le prix neuf de l'appareil qui est au même prix que le tien d'occaz... (60,66 € chez ldlc belgique, encore moins chez ldlc.fr)
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ? Ptin je l'ai acheté neuf 100 euro ( WHat the *****)

                          Ben il a rien j'ai encore la pate thermique d'origine vu que moi j'utilise de la artic silver 5 mais yen a plus lol et le waterblock gpu na pas ete utiliser

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour ,

                            au vu du prix neuf je te propose de te racheter ton matos 30 €.
                            Je sais que ce n'est pas beaucoup mais bon c'est deja ca de pris !

                            A ce prix la évidement je me déplace juste chez toi.

                            Bien à toi

                            Ps : Tu trouveras mes coordonnées sur mon profil
                            Asmo

                            L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Allo ?


                              Toujours en vente ?
                              Asmo

                              L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X