Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend ou echange qtek 1010 superbe etat !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend ou echange qtek 1010 superbe etat !!

    voila comme mis ds le titre j"échange ou vend un qtek 1010 : En superbe etat avec sa housse qtek son chargeur ses en faite un pocket pc qui fait gsm tres bon materiel il n'a pas une gratte je le revend car pas d'utilité pour moi apart sonné et sms je ne fait rien avec lol donc j'en voudrai 225e a discuté ou echange contre autre gsm si possible samsung sinon je suis a votre écoute pour d'autre offres merci a vous

  • #2
    j ai ceci + € de ma part ...

    http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35801
    www.iphonereparation.be

    Commentaire


    • #3
      euh ses quoi sa en faite lol ?? et combien remettrai tu en plus ??

      Commentaire


      • #4



        Palm Tungsten T Caractéristiques techniques
        Certes, le monde du travail est un "univers impitoyable", au moins disposez-vous désormais d'un allié puissant. Passez en classe Affaires avec Tungsten T, l'ordinateur de poche conçu spécialement pour répondre aux besoins réels des professionnels. Parmi les propriétaires d'ordinateurs de poche, les utilisateurs professionnels sont les plus exigeants. Outil intelligent capable de les aider à optimiser leur productivité, Tungsten T ne manquera pas de remporter leurs suffrages. Sa glissière à deux positions est le signe le plus évident que Tungsten T appartient à une nouvelle génération d'ordinateurs de poche Palm. En mode compact, le navigateur 5 directions permet de consulter ses données d'une seule main. Et il suffit de baisser la glissière pour passer en mode saisie. Dans l'un ou l'autre mode, l'écran couleur haute résolution affiche davantage d'informations, ce qui réduit au minimum l'utilisation des flèches de défilement. Performant en toutes circonstances, Tungsten T offre à son utilisateur une meilleure productivité et une plus grande mobilité. Avec la technologie Bluetooth intégrée, il permet de communiquer sans fil avec d'autres appareils compatibles, ou de se connecter à Internet via un téléphone mobile, par exemple. Véritable bureau mobile, Tungsten T vous permet de consulter, créer et modifier des fichiers Microsoft Word, Excel et PowerPoint, de stocker et partager des photos et de synchroniser avec Microsoft Outlook. La puissance de l'ordinateur de poche Tungsten T est soutenue par le Palm OS 5.0, la dernière version du système d'exploitation Palm, à la stabilité éprouvée. Cette version offre des fonctions multimédias plus étendues et une meilleure connectivité mobile, ainsi que la compatibilité avec la plupart des logiciels existants pour Palm OS.
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #5
          no merci

          Commentaire

          Chargement...
          X