Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gsm pour 150€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche gsm pour 150€

    Bien le bonjour...

    je suis a la recherche d'un gsm pour 150€...

    je recherche plus precisement:

    -Encore un peu de garantie
    -Bluetooth
    -apareil photo (mais facultatif)
    -et tous les accesoires d'origine
    -le tout en bonne etat evidmeent!
    donc je viserais dans mes reves: 6230 (ou 6230i), 6021, k700,...
    bref par la... Mais pas de samsung et pas de "clapet" sauf pour un v3 (on peut rever non?).

    voila...
    region verviertoise et liege certains jours de la semaine.

    on v avoir ce qu'on me propose!
    Dernière modification par wonto, 23 août 2005, 23h18.
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

  • #2
    up...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

    Commentaire


    • #3
      Salut Wonto,

      Je t'ai envoyé un message privé.

      Commentaire


      • #4
        Cindy tout ce passe sur le post,evite les MP svp, moi j'ai un Motorola v80 tres bon état,avec oreillette bluetooth,avec encore 6 mois de garantie,chargeur boite et facture pour 150 euros sur liege;

        Commentaire


        • #5
          Salut, je vends mon K700 de décembre avec en plus oreillette bluetooth pour 170 euros. Je viens également région verviétoise donc je peux me déplacer.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'ai un K700i, encore sous garantie (3 mois je pense) avec boite, facture et tout le toutim.
            140 euros.
            Bonne journée.

            Autre choix : un T610 - 70 euros, plus de garantie mais boite et accessoires.

            Commentaire


            • #7
              wouaw... plein de proposition...

              Pour qtekman, sorry mais j'ai pas le coup de foudre pour le v80 (j'ai eu le v70, j'en suis tjr amoureux...) de plus, il est dispo a 157€ sur le net!

              Pxt, est il en bonne etat? vraiment bon? une petite photo ou quoi?

              Pour tous, est ce que vos joystick ne foirent pas? c le problem de mon t610, alors j'ai plus pleine confiance envers les joysticks en general et encor moin envers SE...mais bon...
              Mobile Viking
              Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

              Commentaire


              • #8
                Nokia 6610i encore sous garantie !


                Complet, j'ai mis une annonce aujourhui...

                J'en demande 120 euro, moins que ton budget

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par frkbe1975
                  Nokia 6610i encore sous garantie !


                  Complet, j'ai mis une annonce aujourhui...

                  J'en demande 120 euro, moins que ton budget
                  Sorry, vce Gsm ne m'interesse pas... je sort du t610... j'aimerais avoir un truc egale au minimum....

                  surtout point de vue ecran...

                  mais merci quand meme...
                  a+
                  Mobile Viking
                  Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par qtekman
                    Cindy tout ce passe sur le post,evite les MP svp, moi j'ai un Motorola v80 tres bon état,avec oreillette bluetooth,avec encore 6 mois de garantie,chargeur boite et facture pour 150 euros sur liege;
                    Désolée, je n'ai pas pensé.
                    Voici ce que j'ai envoyé à Wonto (comme ça tout est clair) :


                    Salut Wonto,

                    Si ça t'intéresse, j'aimerais vendre mon K700 (pour acheter le K750).

                    Je suis assez maniaque lol donc j'ai toujours tous les documents et la boîte complète. Il est en parfait état (je le garde toujours dans une housse en tissu) et est toujours sous garantie (je l'ai acheté le 2 octobre 2004).

                    J'habite Liège. Si ça t'intéresse, dis-le-moi.



                    Pour répondre à ta question Wonto, je n'ai jamais eu aucun problème avec le joystick de mon K700. Il fonctionne toujours parfaitement.

                    Au fait, tu n'as pas répondu à mon message. Tu es intéressé ?

                    Commentaire


                    • #11
                      k300i nickel + housse buisness en vrai cuir + headset boite etc
                      [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Par hazar je voudrais savoir si personne n'a un Nokia 6170??

                        j'susi un peu tomber sous son charme...
                        Mobile Viking
                        Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je peux proposer un lg 3310. Nouveau, presque pas utilisé,garantie, plastique sur écran.etc...110 €

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X