Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Samsung E700 ou équivalent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Samsung E700 ou équivalent

    Bonjour @ tous,


    Je suis à al recehrche d'un samsung e700 ou équivalent mais à petit prix bien sur...

    J'étudierais avec attention toutes vos propositions...

    Merci d'avance

  • #2
    moi j ai un e600 si ca te dit qui est sortit juste apres le e700 les meme fonction a part que moi j ai 2 ecran couelru et pas le e700 enfin voila j atta ta reponse

    Commentaire


    • #3
      tres bon appareil le E600... je l'ai eu et il m'a donné bcp de plaisir ( up masqué)

      Commentaire


      • #4
        merci a toi coolermaster c est tres sympa de ta part mais tu as bien raison il est top ce tel enfin j atta tjr que tu me reponse aurem

        Commentaire


        • #5
          Oui, pourquoi pas... ca pourrait peut-être bien m'intéresser mais tout dépend de ton prix....


          Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton téléphone, stp? etat, date d'achat, facture, accessoires? Merci



          Désolé epour le retard mais je pensais être inscrite a la notification par email et finalement ce n'était pas le cas... donc je n'étais pa svenue voir pensant qu'il n'y avait pas de réponse!!
          Dernière modification par Aurem, 19 août 2005, 21h40.

          Commentaire


          • #6
            etat, date d'achat, facture, accessoires?

            l etat il est pas tt neuf masi je l ai bien garder, je l ai acheter en juin de l annee passé,j ai tjr la facture bien sur,et tu as la boite le chargeur le livre 2 batterie
            voila et pour le prix 150 euro a discuter merci de repondre

            Commentaire


            • #7
              Après une petite recherche sur le net, je me suis rendue compte que ton tel avait une antenne... Désolée mais il ne m'intéresse donc plus...

              Bonne vente à toi....