Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek Mda S100 350€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek Mda S100 350€

    Qtek S100 (mda), livré avec tout ses accesoires d'origine + Facture du 23.11.04 + GARANTI 2 ANS

    Il est en Français + Je livre avec TomTom5

    Region : Bruxelles
    Prix : 350€ FERME



  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ouvrir une nouvelle annonce alors que tu en as déjà une ici???

      Et puis comme je le disais au début, tu as acheté ce smartphone à ced pour 400€ avec carte 512 Mo, carte SD WiFi (dans ce post).

      Maintenant tu veux faire des bénéfs en plus en le revendant à 350€ sans la carte WiFi et avec une carte SD plus petite... Je te propose toujours 300€ vu l'état (griffes, etc.) ou échange contre Motorola E1000 (plus €, j'attends ta proposition).

      Commentaire


      • #4
        Pouquoi tu lui casse son Post ? C'est pas sympa.


        TU sais 350 Eur avec une carte SD de 256MB c'est quand meme un bon prix. Si j'avais su que le S110 etait pas mieux je me serais jamais separe de mon S100.

        Les griffes sont pas super visibles. Le S100 est un super appareil. Tu l'as deja loupe dans l'annonce de CED alors cette fois ne le laisse pas partir.

        Tu trouveras toujours une SD Wifi quelque part. En plus pour ce que ca sert, moi j'en ai une et je suis jamais arrive a trouver un point Gratuit (il fallait toujours un mot de passe)
        A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par foxtrot
          Pourquoi ouvrir une nouvelle annonce alors que tu en as déjà une ici???

          Et puis comme je le disais au début, tu as acheté ce smartphone à ced pour 400€ avec carte 512 Mo, carte SD WiFi (dans ce post).

          Maintenant tu veux faire des bénéfs en plus en le revendant à 350€ sans la carte WiFi et avec une carte SD plus petite... Je te propose toujours 300€ vu l'état (griffes, etc.) ou échange contre Motorola E1000 (plus €, j'attends ta proposition).


          Effectivement il existe déja une annonce , je ferme celle ci
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire

          Chargement...
          X