Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] S700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [est] S700i

    Voila, j'aimerai savoir combien je peux revendre mon Sony Ericsson S700i. La facture est datée du 18/12/04 (Prix : 559€). la garantie est donc toujours d'actualité...Son utilisation a été courante, il est donc dans un état moyen, la couleur s'est enlevée sur les bords et malheureusement, un jour j'ai laissé mes clés dans la même poche du coup, il y a quelques griffes sur la coque.


    A part ca, il est complet. Livré avec les écouteurs, le memory stick de 32mb et aussi le cd. j'y ai ajouté quelques jeux et plusieurs thèmes...

    j'aimerai mettre des photos pour montrer son état mais, je ne sais pas comment faire... donc, photos sur demande.


    Voila, moi, je pensais le vendre 150€ compte tenu de l'etat mais je vous demande si c'est justifier ou pas


    Merci de votre aide


  • #2
    Ben vu l'état 150 c un bon prix.
    [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
    [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

    Commentaire


    • #3
      même pour l'état, c peu. car le gsm coute encore 400 euro au magazin en plus il est complet et encore sous garantie

      Commentaire


      • #4














        Commentaire


        • #5
          bjr si tu veu je te propose un baladeur mp3 de 6go valeur 100euro+50euro +le fameux jeu age of empire contre ton gsm
          [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

          [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Pour le moment, je demandais une estimation ...donc pas encore en vente. Si je le vends, ce qui n'est pas encore le cas, ce sera pour prendre un W800i ou dans une moindre mesure le W550i. Voila donc pas interesser.

            Commentaire


            • #7
              si tu veux je te le prends cash 150€....

              Commentaire


              • #8
                merci pour l'offre mais, comme dis juste au dessus c'est une estimation ...pas encore une vente. Si ca le devient, je recreerai une annonce pour etre en accord avec la charte.

                Commentaire


                • #9
                  oké... décide toi vite.... si tu le vend c est dans longtemps??

                  Commentaire


                  • #10
                    normalement non, j'attends de recupere un peu d'argent et je file cherche mon w800i. Disons debut de la semaine prochaine.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X