Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend ou échange un D500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend ou échange un D500

    Bonjour,je vend un D500 noir au prix de 275€,le gsm est complet boite,facture et tous les accessoires qui sont fournis d'origine+un chargeur 12 volt et un cd rom avec des jeux,fonds d'écran,sonneries etc etc,ou échange contre un SE K750i.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par pilou, 20 août 2005, 17h05. Motif: Ajout d'une photo

  • #2
    slt un echange contre un s700i de 1 moi complet boite cable data tres bon gsm les caracteristique sont ds mon annonce il a pas une gratte

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ricardo
      slt un echange contre un s700i de 1 moi complet boite cable data tres bon gsm les caracteristique sont ds mon annonce il a pas une gratte
      non merci je préfère le k750i

      Commentaire


      • #4
        contre unv3 c est t interesse merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tomericlin
          contre unv3 c est t interesse merci
          Non merci échange uniquement contre K750i

          Commentaire


          • #6
            Personne pour un D500 black

            Commentaire


            • #7
              Je suis de Mons... j'ai un K750....... état neuf.... je ne l'échangerai que si état strictement NEUF... ni trace, ni coups, ni micro griffes....

              Commentaire


              • #8
                Désoler,mail il y a quelques griffe sur la batterie trace d'usure vu que le gsm a 4 mois

                Commentaire


                • #9
                  merci.... je passe mon tour..... mais super honnête.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Touyout (le seul)
                    merci.... je passe mon tour..... mais super honnête.....
                    Bonjour et merci touyout tu sais comme moi que les pompiers sont des gens honnête

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pilou
                      Bonjour et merci touyout tu sais comme moi que les pompiers sont des gens honnête

                      Heu.. j'en connais des très honnête.. mais j'en connais aussi quelques "pourris".. c'est comme tout le monde.. il y a de tout..

                      Commentaire


                      • #12
                        J'achettteeeeeeeeu

                        Salut,

                        Je suis de Soignies et je suis interessé, je te rachette ton portable a ce prix si tu peux te déplacer sur Soignies est-ce possible???

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mes1000et1nuits
                          Salut,

                          Je suis de Soignies et je suis interessé, je te rachette ton portable a ce prix si tu peux te déplacer sur Soignies est-ce possible???
                          Bonjour,oui je peux me déplacer sur soignies voila mon numero de gsm 0478/559953
                          Dernière modification par pilou, 21 août 2005, 11h57.

                          Commentaire


                          • #14


                            Tu as msn?Je suis sur paris pour le moment je rentre se soir sur soignies je peux te tel demain vers quel heure? mon adresse msn est xxxxxxxxxxxxx



                            Combien de fois encore devront nous répèter que msn se donne en mp et en fin de transaction
                            Dernière modification par Apakoh, 21 août 2005, 12h32. Motif: L'adresse email se donne en mp et en fin de transaction !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mes1000et1nuits
                              Tu as msn?Je suis sur paris pour le moment je rentre se soir sur soignies je peux te tel demain vers quel heure? mon adresse msn est xxxxxxx
                              oui j'ai msn xxxxxxxxx tu rentre vers quelle heure ce soir



                              Combien de fois encore devront nous répèter que msn se donne en mp et en fin de transaction
                              Dernière modification par Apakoh, 21 août 2005, 12h33. Motif: L'adresse email se donne en mp et en fin de transaction !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X