Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROmanastel: scarlet one un cas en attente !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROmanastel: scarlet one un cas en attente !

    Salut à tous,

    hier je me disais tien plus de coupure...

    et bien ce matin, en voilà une qui ne revient pas...

    jeudi 18/8 9h
    j'ai relancé 2 fois, ... rien n'y fait !!!
    jeudi 18/8 11h je sonne au help desk via skype out

    6 minutes plus tard j'ai qqn

    pas de solution immédiate, il fait un billet au supérieur, ce dernier me recontactera sur le gsm pour confirmer la remise en ordre.

    si je contacte le service administratif, je pourrais avoir une note de crédit...

    bref, j'attends !
    vendredi 19/8 11h
    ne voyant rien venir j'envoie un mail

    pas de retour

    vendredi 19/8 15h

    appel via skype, j'ai confirmation que il y a une désynchro avec le serveur, le help desk ne sait rien faire ! C'est le service technique qui prends en main !

    mais quand ? oh il faut 2 à 3 jours me dit le Help D.

    j'aurais une note de crédit pour les jours sans...

    tien au fait, j'ai revu mes facture et je n'ai pas eu la réduction du premier abonement...

    la suite lundi...

    lundi
    22/8 19h

    j'ai relancé à plusieurs reprise ma box mais rien n'y fait !

    vers 19h, chez mes parents, je sonne ainsi pour voir quelle sonnerie on pouvait avoir !
    et surprise "ça sonne normalement", croyant une erreur je racroche !!!

    je recommence et pas d'erreur c'est bien chez moi !
    donc voilà une histoire qui peut continuer...

    à La prochaine...

    cependant j'attends encore l'appel du technicien sur mon GSM pour me confirmer que...( selon les dires du heslpdesk)

    A plus tard...
    Dernière modification par kikibel, 22 août 2005, 20h21.

  • #2
    Ceci me rappelle une expérience douloureuse...

    Pannes subites, sans raison.. Appels au service technique de Scarlet. Et toujours la même réponse: "on vous rappellera", puis une attente interminable. Et les jours passent, puis les semaines, et toujours pas de solution.

    Les choses ne sont visiblement pas sur le point de s'arranger! Toujours un manque de fiabilité, et un service technique qui perd les pédales.

    Visiblement Scarlet a mis sur le marché un produit qui n'est pas au point! Oui... mais le service technique n'est pas à la hauteur, et le service administratif se moque du monde.

    Quant à vos notes de crédit, oubliez les! J'en ai obtenu quelques unes, mais il fallait que plus rien ne marche pendant des semaines, et l'appui du médiateur... Et des mois de tractations...
    J'ai un dossier de 150 pages: factures, lettres sans réponse, notes de crédit, menaces de leur bureau de recouvrement. Et dans tout cela, pas une seule explication, pas une seule réponse à mes lettres et à mes mails. Pas une!
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      SUite : La facture

      Je te comprends Chris, mais moi pour l'instant ça marche ! et jusque là je dirais à 85% depuis le début !
      ok je paye 100% mais je suis tolérant : je n'ai jamais eu un pb d'ADSL depuis 2 ans

      Autre remarque

      j'ai reçu ma facture pour la X ième fois, et j'aimerais avoir une précision:

      je suis donc ancien client Scarlet (planet-->scarlet)

      j'ai dans ma facture une rubrique adsl à 32€ puis une rubrique abonement scarlet-one reprenant l'abonement mobile : 4.13€

      total fait j'arrive ( sans les usage de ligne) à 36 euro HTVA ce qui me donne 46 euro TVAC

      et pas 49.9 comme prévu !!!

      est-ce une forme de réduction de leur 50 euro cadeau du départ ? ( 1 mois gratuit )


      Comment cela se passe chez vous !

      Commentaire


      • #4
        D'après mes calculs 36 euros HTVA font 43,56 euros TVAC... Je déconne ou pas?

        Pour ce qui est des factures Scarlet, elles ont le mérite d'être bien détaillées. Dans mon cas j'ai eu en effet ce qui ressemble à un mois gratuit, si on fait le total. Le problème c'est que ça n'a marché que deux semaines.
        Bon... je suis large d'esprit aussi... Mais les pannes de téléphone sont bien ennuyeuses, surtout lorsqu'elles durent longtemps.
        [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

        [/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          moi je me suis lancé car j'avais jamais eu de problème avec l'ADSL de Scarlet...

          j'évite au max BGC, c'est pour cela que mon premier haut débit c'était Télédisnet....

          Commentaire


          • #6
            T'as raison, Belgacon j'évite aussi. Ils ont assez profité de leur monopole. Heureusement qu'il y a un peu de concurence pour faire chuter les prix, et encore, pour la ligne, difficile de se passer d'eux. La preuve...
            N'oublions pas qu'avant l'arrivée de la concurrence, le prix de la minute en fixe était de 7 francs. Du jour au lendemain, elle est passée à 2 francs (5 eurocents), et ailleurs, on atteint 2 eurocents à la minute et même moins... Sans rival, Belgacon serait toujours à 7 frs/minute. Faut pas encourager les entreprises véreuses!
            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

            [/COLOR][/SIZE]

            Commentaire

            Chargement...
            X