Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un n° de gsm facile paye bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche un n° de gsm facile paye bien

    cherche un n° de gsm facile paye bien ?

  • #2
    BIEN ? C'et quoi ?

    J'ai dans ma collection un ancien numero GOLD de proximus que j'avais reussi a passer en Pay and Go ( a l'epoque c'etais plus facule) mais que tu peux faire repasser en abonnement si tu preferes.

    Je te mets le numero publiquement, je m'en fous, je le branche jamais.

    Il a du credit jusqu'e juillet 2006 ( quelques euros, juste de quoi garder le numero)

    Combien mettrais tu, sachant qu'a l'epoque j'avais quand meme paye a Proximus pour ce Gold 8.400 Franc Belges, un peu plus de 200 euros.

    Le numero est

    0472 92 ab ab


    Olivier

    Ou si t'as un echnage a proposer ?
    Dernière modification par Olivier, 21 août 2005, 15h29.

    Commentaire


    • #3
      bonjour olivier ok combien ?

      Commentaire


      • #4
        Ben je te compte ni l'inflation de 5 ans, ni la splendeur du numero, ni le fait que, puisqu'il m'a appartenu sa valeur augmente fortement, mais si je rentre dans mes frais, CAD 210 euros, tu peux le reprendre. Et tu viens le chercher ai Quick comme d'hab...

        T'inquiete pas, tu recevras pas mes appels, personne ne connais ce numero et personne ne l'utilise.

        Commentaire


        • #5
          Eh bien alors, pas remis du prix ? Pas de reaction ? On a rien pour rien ! Fais moi savoir quoi, les MP fusent et les candidats se reveillent !

          Tu le veux ?

          Commentaire


          • #6
            non olivier par pour 200€

            Commentaire


            • #7
              Christian,
              un numero GOLD comme ca chez Proximus aujourd'hui c'est 250 euros de supplement et abonnement 2 ans obligatoire.

              Pas grave, je le garde avec plaisir, les autres MP aussi pensaient l'avoir pour une croute de pain du genre 20 euros avec 18 euros de credit dessus.

              Bonne recherche.

              Commentaire

              Chargement...
              X