Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ach) 2 carte mémoire de 128 ou 64 MO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (ach) 2 carte mémoire de 128 ou 64 MO

    je recherche 2 carte mémoire de 128 ou 64 MO (ou l'un de 128 et l'autre de 64) pour sony ericsson (pas besoin d'adapteur juste la carte mémoire me sufit). merci !! mais si vous avez juste une carte mémoire à vendre, je suis aussi intérésé

  • #2
    Est-ce une pro duo que tu cherches?Si oui moi j'en ai une de 64mo sans adaptateur.

    Commentaire


    • #3
      je sais pas. si sa fonctionne dans mon s700i alor ok! mais tu le vend cmb?? quesqu'y change entre "memory stick duo" et "memory stick pro duo" ?? merci (car dans le mien il y en a une de memory stick duo de 32 MO)

      Commentaire


      • #4
        alor personne??

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jojo
          je sais pas. si sa fonctionne dans mon s700i alor ok! mais tu le vend cmb?? quesqu'y change entre "memory stick duo" et "memory stick pro duo" ?? merci (car dans le mien il y en a une de memory stick duo de 32 MO)


          je ne sais pas t'en dire beaucoup plus.C'est la carte qu'il y avait avec le K750i.Pour le prix,tu peux faire une proposition car je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir.

          Commentaire


          • #6
            tu serai ok pour 5- 10 euro ?? mais toi tu est de namur et moi de bxl. comment on fait ??

            Commentaire


            • #7
              ok pour 10 euros et je te l'envois par la poste.

              Commentaire


              • #8
                arrangement pris avec xentos. j'en cherche plus qu'une de 128 ou 64 MB. voila dit moi quoi svp si vous en avez une. merci

                Commentaire

                Chargement...
                X