Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche]telephone fixe twist

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche]telephone fixe twist

    Bonjour a tous , je possede un telephone fixe twist 317 et je recherche donc un autre telephone qui puisse faire deuxieme base.



    details du twist 317-->
    http://www.belgacom.be/private/fr/js..._twist_317_sms


    ps: je viens de decouvrir ce site et je suis vraiment impressionné par la bonne humeur dans les transactions , la bonnne gestion des modos et admin!! Dommage qu il n existe pas d autre site de ce genre en petite occasion belge !
    [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

  • #2
    Tu cherches une deuxième base ou un deuxième combiné? Car autant je vois ce qu'on peut faire d'un deuxième combiné, autant je ne vois pas à quoi une deuxième base pourrait bien servir (à par faire office de chargeur)...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par louk_italia
      Bonjour a tous , je possede un telephone fixe twist 317 et je recherche donc un autre telephone qui puisse faire deuxieme base.


      Foxtrot, lis bien et tu aura ta réponse
      Cynthia


      Commentaire


      • #4
        Xingu, je sais lire, je posais la question pour savoir si il n'y a pas d'erreur car, comme je le disais, je ne vois pas l'utilité d'une deuxième base. Une base DECT seule ne peut pas servir comme deuxième base dans une infrastructure existante.

        Commentaire


        • #5
          Ok ok Autant pour moi!!!!
          Cynthia


          Commentaire


          • #6
            beh en faite j ai lu dans le mode d emplois qu on pouvait faire communication interne quand on en avait deux et je me doute que alors on doit pas brancher le deuxieme sur la prise telephonique mais qu on recoit l appel qd meme sur les deux enfin je m y connait ps super bien lol
            [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              Donc tu cherches un deuxième combiné pour ça, et pas une base. Tu peux connecter plusieurs appareils à une même base. Et ça marche avec n'importe quel combiné DECT, tu n'as pas besoin que tous les combinés soyent de la même marque. Donc si tu vas acheter le téléphone le moins cher que tu peux trouver au Makro ça ira aussi, pas besoin d'un Twist 317.

              Une fois que tu connectes plusieurs combinés à la même base tu peux effectuer des appels entre les combinés; lors de la réception d'un appel tous les combinés sonnent (à moins de configurer ça autrement) et tu peux répondre avec n'importe lequel. Suivant les fonctionnalités de ton installation tu peux ensuite transférer l'appel, le mettre en attente, faire une conversation en groupe, etc.

              Si tu branches deux bases sur ta ligne, chaque base aura ses combinés à elle. Donc il ne sera pas question de faire des appels internes d'un combiné couplé à la base 1 à un combiné couplé à la base 2 (à moins d'avoir un central téléphonique). Tu ne pourras pas non plus étendre la "zone de couverture" avec la deuxième base car un combiné ne peut être connecté qu'à une base à la fois et de toute façon le handover n'est pas géré par la norme DECT.

              C'était clair ça? o

              Commentaire


              • #8
                tu travailles chez belgacom c est pas possible !!!! et je dois avoir une option speciale dans le combiné que j achete pour qu il fasse tout ca avec le twist ?
                [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  A moins que le constructeur n'ait bridé l'appareil pour ne fonctionner qu'avec sa base (je pense que certains Siemens sont dans ce cas mais je n'en suis pas certain), tout combiné peut utiliser toute base DECT (et inversement, toute base peut fonctionner avec tout combiné). Pour "jumeler" les deux il faut mettre la base en mode "émission" et demander au combiné de rechercher la base. Pour savoir comment, tu devras lire le mode d'emploi de la base Twist et celui du combiné que tu achèteras.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci bcp !!!!!!!!!

                    je me lance a la recherche du combiné le plus interessant maintenant lol
                    [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X