Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a la recherche d'un gsm...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a la recherche d'un gsm...

    bonjour a tous

    voila je suis a la recherche d'un gsm de marque sony ericsson ou nokia dans les alentours de 200€ pas bcp plus en tout les cas.

    le gsm ne doit pas nécessairement etre en état nickel ( griffe sur la coque) n'est pas grave..
    sur l'écran par contre rien ne doit apparaitre.

    le mieux serait d'avoir la garantie valable encore quelques temps + un cable pour tranferer les images, sonneries ect...

    je souhaiterai que le gsm ait: un écran résonable 65000 voir 260000 couleurs.
    un apn de 1milion de pixel.
    un port infrarouge.
    et une grande mémoire interne ou possibilitée d'agrandir celle ci....

    voila c ets tout ( ce qui est deja pas mal).

    tout ceux qui on des propositions, meme si celles ci ne soit pas exactement similaire a mes critaires, peuvent la proposé se serait super aussi


    voila merci bcp

  • #2

    Commentaire


    • #3
      mon A925 pour 275 euro, Sa te dis ?

      Commentaire


      • #4
        j ai un 6600 je sais il es 65.000 cl mais l apn ne fait pas 1 mp mais la qualité photo es belle a toi de voir pour 150 euro il es a toi avec echange possible meme avec rajout de ta part ou tu en pense quoi ??

        Commentaire


        • #5
          antonydp : non merci. de 1: ton prix proposé est bcp trop cher
          de 2: ton gsm ne m'interraisse pas du tout.
          mais merci qd meme

          marco, ton gsm est chouette et ton offre aussi mais mon frere a le 6600 et il ne m'interraisse pas plus que ca...
          merci a vous deux

          Commentaire


          • #6
            j ai un nokia 7520i qui conrespond a se que tu demande il a boite facture il est encore garantie 1 ans il a cable data je demande 110 euros

            Commentaire


            • #7
              es-tu sur du modèle???

              Commentaire


              • #8
                c es surement le 7250i mais bon c es loin d etre 65.000 couleurs je dirait plutot 4096 couleurs et je dirait quil es loin du million de pixel lol bonne achats quand meme

                Commentaire


                • #9
                  a mon avis aussi c est ce modèle la...
                  si c ets en effet le cas, il ne m'interraisse pas du tout...

                  merci qd meme

                  Commentaire


                  • #10
                    que pense-tu du SE K700i, il est à moins de 200€ en magasin

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour la proposition mais j'ai actuellement un k500i, donc le changement ne sera pas énorme..

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, je te propose un NOKIA 6230 de décembre 2004 donc encore sous garantie, il est dans un état nickel, pas une griffe!!! Il est accompagné de sa boite d'origine, du chargeur, des manuels d'emploi, du CD ROM, de la facture ainsi qu'une carte de 32MB!!! Voilà, mon prix est de 190€!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par the biker
                            bonjour a tous

                            voila je suis a la recherche d'un gsm de marque sony ericsson ou nokia dans les alentours de 200€ pas bcp plus en tout les cas.

                            le gsm ne doit pas nécessairement etre en état nickel ( griffe sur la coque) n'est pas grave..
                            sur l'écran par contre rien ne doit apparaitre.

                            le mieux serait d'avoir la garantie valable encore quelques temps + un cable pour tranferer les images, sonneries ect...

                            je souhaiterai que le gsm ait: un écran résonable 65000 voir 260000 couleurs.
                            un apn de 1milion de pixel.
                            un port infrarouge.
                            et une grande mémoire interne ou possibilitée d'agrandir celle ci....

                            voila c ets tout ( ce qui est deja pas mal).

                            tout ceux qui on des propositions, meme si celles ci ne soit pas exactement similaire a mes critaires, peuvent la proposé se serait super aussi


                            voila merci bcp
                            salut j'ai un 6260 a te proposer 200eur avec cable usb , infra,bluetooth,carte mémoire...si ça t'interesse peux tu me dire d'où tu es merci

                            Commentaire


                            • #15
                              un SE P900 mais 280€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X