Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oreillette Bluetooth compatible Skype (HBH 300)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oreillette Bluetooth compatible Skype (HBH 300)

    Selon plusieurs revendeurs
    l’oreillette HBH 300 de Sony-Ericsson pourrait être utilisée avec le pc (on y voit là l’intérêt pour les Voip tel que Skype etc… ). Bref Quand est-il ?? Quel dongle Bluetooth conseillé ?? Faut-il un programme spécifique ??
    Merci pour vos réponses!!
    Dernière modification par murene, 25 août 2005, 03h12.

  • #2
    Personne pour repondre ??

    Commentaire


    • #3
      Voici un article qui confirme la possibilité mais bon
      ce n’est pas expliqué comment faire donc les question reste tjs en attente de réponse


      http://microachat.01net.com/article/277481.html



      Merci a la bonne âme qui saura me répondre.

      Commentaire


      • #4
        Re

        a croire que tout le monde a abandonné.

        Commentaire


        • #5
          Le problème est qu'il faut que l'oreillette soit reconnue comme headset et pas comme casque ! J'ai une HBH-600 et ca ne va pas car je n'ai droit qu'au casque ( meme en option headset ). et donc le micro de l'oreillette n'est pas prise en compte !

          Enfin bon sinon la procédure :

          Quand tu paires l'oreillette au pc, tu actives le headset dans les services ( et tous les transferts de sons ).

          Dans Skype ( si c'est comme VOIPbuster ) tu dois pouvoir choisir le périphérique son que tu veux utiliser, la tu choisis Bluetooth Audio. Après normalement tu effectues un appel et soit ton oreillette fait biiip biiip et tu presses son bouton, soit tu le presses avant de lancer l'appel.

          Bon ceci n'est que théorique vu que chez moi avec VoiPbuster ca n'allait pas vu que pas de bonne gateway audio

          Commentaire


          • #6
            Moi j'utilise une Motorola HS-850 sous OSX et skype fonctionne parfaitement.

            J'ai un PowerBook 2005
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

            Commentaire


            • #7
              Grand merci a Steph@ne et a Switchcorp pour leurs reponses.



              Switchcrp j’ai trouvé un plug-in pour les Headset Bluetooth je ne sais pas si tu l’avais déjà installé sinon selon les messages laisser sur cette ad-on les oreillettes « Motorola Hs ... » ( Steph@ne) fonctionnerai sans souci, enfin j’ai pas encore regarder tout les commentaires non plus.

              Enfin ce truc a l’air d’être la solution pour choper Skype sur son oreillette bluetooth.

              Je n’ai pas encore tout lu donc si ca tombe je me plante royal mais bon voila. Si ca peut t’aider.

              Si jamais ca marche dis nous quoi svp.

              Sinon les dongles Bluetooth ils se valent tous ou y’en a des meilleur ???


              J’allais oublier les liens

              -
              http://share.skype.com/directory/skype_headset/view/
              ou alors
              - http://www.skypeheadset.co.uk/



              PS : héhéhé Je viens de trouver une liste d’oreillette compatible avec Skype sur cette adresse.

              http://www.skypeheadset.co.uk/bluetooth/index.htm#Sony%20Ericsson

              L’ HBH 300 si trouve je crois bien que je vais aller l’acheter mais la Hbh600 aussi dit donc ca devrait aller dis nous quoi stp.


              Dernière modification par murene, 26 août 2005, 18h40.

              Commentaire


              • #8
                J'ai visité le site dont tu donnes le lien et je vois que beaucoup pour ne pas dire toutes les bonnes oreillette pourraient etre compatible à l'aide d'un bon pilotes. Sur ce macos semble plus avancé en ce sens que j'ai testé quelques oreillettes bt et ca marche nickel.

                Je te conseille donc de trouvesr quelqu'un qui pourrait te tester celà avant d'acheter.

                ++ Steph@ne
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

                Commentaire


                • #9
                  Je veux bien essayer mon oreillette mais pour le moment je n'ai pas trop le temps ! Je peux faire ca demain peut etre ou lundi !


                  Si mon HBH-600 fonctionne, je te dis quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Steph@ne pour tes test c’est bien sympathique de ta part, tu pourrais dire quel Oreillette tu as testé ?? Sinon tu ne sais pas si cela a de l’influence d’une manière ou d’une autre sur VoipBuster ( si jamais tu l’utilise )

                    Switchcorp t’inquiète je ne suis pas presser, fait ca a ton aise quand tu as le temps.

                    Sinon j’ai encore une question hé hé ca aurais été étonnant que je n’en ai pas eu.
                    J’ai lu sur un post Astel (un vieux) que si l’on couplait son oreillette via un dongle (tjs BT bien sur) que le dongle est monopoliser pour l’oreillette et que pas moyen de faire passer un fichier ou une synchronisation Outlook par exemple Qu’en est-il ?? Est-ce que ca dépend de la qualité de son dongle ???

                    a+ Murène

                    Commentaire


                    • #11
                      un pti et pour dire que j'ai trouver ceci sur le net si ca interesse quelqu'un.

                      - http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=48582

                      Ciao bonne journée a tous.
                      a+ murène.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis en cours de test mais ca a l'air très bien parti !!!

                        J'ai ajouté mon oreillette au pc ... il m'a donc ajouté les composants Audio Bluetooth !

                        J'ai essayé sous MSN pour voir si le son et le micro allait ... et ca fonctionne !

                        Je pousse sur mon bouton Oreillette et il la connecte ... par contre pour le moment j'ai de l'echo et du larsen a crever... et je peux parler pas trop longtemps car il coupe le micro et le son de lui même alors que l'oreillette est tjs connectée au pc !

                        Autre constat :

                        Le son est pourri ! Raison : qualité du link BT en faible ( je suis à 1m du dongle) ... pour avoir une bonne je dois me mettre à 50 cm du dongle ... donc une rallonge USB est a prévoir pour mettre le dongle près de soi !

                        J'ai testé avec un fichier mp3 en lecture .. à 1 m c'est vraiment moins bon qu'une emission de radio .. à 50-60 cm c'est impec !

                        Je serais curieux de tester un dongle class 2 100 m ( la c'est un class 1 qui va a 10m maxi ).

                        Avant ca n'allait pas du tout ... la je suis aux anges C'est bien parti mais à peaufiner ....


                        En tout cas après quelques réglages sous MSN mon correspondant m'a dit que ca allait bien ... mais chez moi j'ai larsen et echo .. et si je tappe sur le clavier ca me flingue les oreilles lol


                        ps : faut avouer aussi que niveau qualité sonore ... l'hbh 600 c'est pas top ! Ca souffle à crever et le micro est un peu trop amplifier et donc les autres sons passent trop bien dedans hélas !

                        Commentaire


                        • #13
                          Si quelqu'un a Skype et VoipBuster on peut se parler vendredi pour tester tout ca ...

                          Apparement sous Skype ca passe mieux que sous MSN !

                          Par contre j'ai un echo de ce que je dis mais beaucoup plus faible ... aucun larsen par contre !

                          On m'entend mieux aussi

                          Demain je pars en quête d'une rallonge USB Type A male vers A femelle

                          C'est prometteur moi je dis

                          Commentaire


                          • #14
                            Par contre faite attention à Skypeheadset ... chez moi il freeze mon shell au démarrage du pc ( explorer ou aston shell ).

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon sous macos, tout marche nickel comme je le disais plus haut (Skype) + autres applis vocales avec la Motorola HS-850.


                              Je vais teester celà sous XP, mais je n'ai que les drivers du SP2 Microsoft. J'espere obtenir un resultat
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X