Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portable compaq

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portable compaq

    a vendre compaq MODEL 2500 (en panne)2,44 MHZ 30GB RAM 667 COMBO DVDCDRW OPTIQUE ET COMME NEUF AVEC SAC AVEC SOFTW MICOSOFT XP PLUS -CD D'INSTALATION d'origine priX 250 TEL QUEL (tout foctione normalement mai ecran reste noir)baterie et chargeur
    Fichiers attachés

  • #2
    Combien tu en veux, cela m'interesse !

    Commentaire


    • #3
      Mon Prix Est Sur L4annonce Je Crois 250 Euro

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Je suppose qu'il n'est plus Sous garentie ?
        Fonctionne t il sur le port Vga ( avec un ecran ? )
        Qu'en est t il de la batterie ? durée ?
        quel est la cause de cette panne ? chute, ... ?
        Avez vous tenter de le réparér ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          la panne et arive pandand le chargement ,au magasin on m'a de mandee 60 euro pour le controle,je panse q'ua bx c'est plus avantageux mai pas encore eu le temps,la baterie n'a pas de probleme ,pour le reste je ne connai pas assez pour essayer de faire moi meme quelque chose

          Commentaire


          • #6
            la panne et arive pandand le chargement ,au magasin on m'a de mandee 60 euro pour le controle

            ==> Quand vous avez acheter le Portable ? c'etait un occasion je suppose ?
            une chute ?

            AU magasin, on vous demandé 60 € pour cette réparation ? c'est ca que vous voulez dire ?

            Commentaire


            • #7
              Up up

              Msn pour discuter ?

              Commentaire


              • #8
                non les 6O euro c'est le prix que coute un controle,que je recupere si j'acepte de le faire reparer etc...un autre fait la meme chose pour 12euro je vais le laisser la et vous donner des nouvelle par la suite P

                Commentaire


                • #9
                  Comme vous voulez....

                  Car il m'aurai interessé comme ca

                  Maintenant, vous pouvez demandez pour 12 € ce qu'il a exactement
                  Cela peut etre une bétise, ou un Ecran Mort....

                  xxxxxxxxxxxxxxxxx
                  tenez moi au courant

                  MERCI
                  Dernière modification par Apakoh, 23 août 2005, 21h45. Motif: Combien de fois je devrai encore dire que l'émail se transmet en mp en fin de transaction ! Lisez la charte SVP !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X