Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VEND Téléviseur à écran plasma SONY 107 cm neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VEND Téléviseur à écran plasma SONY 107 cm neuf

    Bonjour

    Voila pour Cause de demanagement precepiter et par manque de moyen financier je suis obliger de me separer de pas mal de materiel
    Ce la me fait mal au coeur mais du materiel ca se rachete,je doit faire un choix qui ne me fait pas plaisir c.a.d. vendre
    Caracteristique:
    SONY ecran 107 cm
    Nouveau téléviseur plasma d'entrée de gamme de la série M 42", au design sophistiqué, avec résolution VGA (852 x 480), technologie d'affichage WEGA Engine™ et son Virtual Dolby®.
    Téléviseur à écran plasma 42" Design monocoque sophistiqué exclusif Disponible également en argent Ecran VGA (852 x 480 pixels) Technologie d'affichage WEGA Engine™ Son Virtual Dolby® Surround et traitement numérique du son BBE® 3 prises Péritel (2 RVB) Entrée composante Entrée PAL progressive


    http://www.sony.fr/PageView.do?secti...ge=ProductHome

    PRIX neuf vandeborre 1800 €
    datte d'achat 07-aout-2005
    Je demande 1350 € pour se superbe ecran,AVEC grosse BOITE,Facture,Garantie
    Pas d'echange merci
    1350 €
    Fichiers attachés
    .

    vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

  • #2
    Alors la !!! Tu tombes a pic.

    J'avais pris une apres-midi de congé aujourd'hui pour aller m'acheter un plasma !!! Et j'ai l'argent en poche.

    Alors, voyons voir : Le Sony que tu proposes est en dessous des spécifications que je cherchais ( je voulais une meilleure résolution de pixels et surtout l'image dans l'image) et c'est un modele de base, deja plus proposé dans les Sony Centers. Le seul qui en a encore un est le Sony Center de Wavre, et encore, c'est le modèle au dessus, plus celui-la, et il le liquide a 1500 euros.

    Je me permets donc de te faire une proposition, qui je sais est basse, mais compte tenu des offres sur le marché et la chute accélérée des prix reste dans la normale : 1.000 euro et je passe l'enlever et le payer quand tu veux a partir de ce midi.


    Plus que probablement, d'ici un mois ou deux, ces 1.000 euros te permetront de racheter un modele bien plus évolué et neuf!!


    Je sais que c'est bas, mais pour quelques euros de plus j'ai le dernier modele, avec mes specifications, l'image dans l'image, plus de pages teletexte en memoire et surtout un ratio de clareté / definition bien meilleur. Ca reste un super appareil le tiens et surtout ca reste un SONY, mais un modele de bas de gamme.

    Reflechis et MP moi ton numero qu'on se parle et se contacte.

    Si pas de reponse, cet apres midi sera trop tard, j'en aurai acheté un neuf.


    Olivier

    PS: tout ca a condition que ce soit bien le modele noir de la photo, et pas la version argent ! L'argenté est pas beau !!!

    Commentaire


    • #3
      Olivier je pense que tu trompe concernant les specification plasma,au niveau de la reso un ecran avec reso superieur au mieux passe allegrement la barre des 2000€ sur 107 cm biensur

      Tu as des resolutions superieur et pas trop cher sur des ecrans En dessous de 107 cm la je suis d'accord

      Maintenant si tu me prouve avec lien internet dans un magasin (pas en VPC) que mon ecran se trouve a un prix tres bas on pourra peut etre discuter

      Ou alors montre moi l'ecran dont tu parle sur un lien pour que je puisse voir de quelle ecran tu parle pour 1500€,a savoir que les magasin sony sont en géneral plus chere

      Je vient d'acheter mon ecran chez Vandeborre,la politique de bandenborre et si tu trouve moins chere aielleur ils descendent leurs prix pour s'ajuster a la concurence,j'ai payer mon ecran se prix la car un concurant le faisais aussi a se prix,il n'existe pas de moins chere pour le moment
      Et question qualiter oui il y a des meilleurs,mais c'est comme pour tout,c'est plus chere

      Je te dit tout ca a gentillement,il n'y a pas se texte d'ennervement oki

      Concernant la pixelisation,sur mon ecran quand tu passe un DVD je ne trouve pas qu'il y a des pixels,je susi meme tres contend de l'image
      Concernant l'ecran il est Noir et je le repete il fait 107 cm


      Maintenant chacun a ses gouts,ses moyen et ses envies,c'est clair que si un veut une porche et que on a les moyen on ne veut pas d'une golf
      Dernière modification par manu33, 24 août 2005, 10h10.
      .

      vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

      Commentaire


      • #4
        Ton dernier prix ? Merci

        Commentaire


        • #5
          Je met une option dessus , ma mere en cherche un!
          DONC ULTRA INTERESSE ET JE VIENS LE CHERCHER.

          Je te send un mp
          EN VACANCES

          Commentaire


          • #6
            Juste pour Info pour vous puissiez comparer voila un lien avec les different prix pratiquer sur le Net pour cette ecran,cela va du moins chere au plus chere


            http://www.clubic.com/shopping-90352...-ke-p42m1.html
            .

            vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas compris que tu t'enervais, je trouves meme que tu argumentes bien, mais comme vendeur proprietaire, tu es un peu partial et defends ton materiel.

              Moi, ce que je voulais acheter c'est le Samsung PS-42S5S. Avec une luminance de 1500 ( contre 500 pour le SONY) et un contraste de 10.000 ( contre 3.000 pour le Sony). Avec filtre Dynamique, progressive scan, vitre sur l'ecran, deux tuners avec image dans l'image et deux ecrans en meme temps, controle automatique de la lumiere,etc... le dernier modele quoi.

              Voici le lien :

              Welcome to Samsung IN. Discover a wide range of home electronics with cutting-edge technology including TVs, smartphones, tablets, home appliances & more!


              Pour faire reference au magasin, il s'agit du Photo- Hall de WAVRE, l'appareil est officiellement propose a 1899 euros, et le vendeur m'accorde ( pas uniquement a moi mais at tout le monde) 10% de reduction en cas de payement en liquide, ce que je ferai. Soit un pric net 1.710 euro pour le dernier cris et dernieres specifications.

              Ton televiseur est dans le magasin d'en face, le SONY Center Wavre, place Bosch ( desole je n'ai pas le numero sous la main mais tu le trouveras fgacilement au 1307), je l'ai vu hier, démarqué a 1.599 euros...en Argent il est vrai, beaucoup moins design que le noir. Je ne l'avais pas retenu dans mes choix parceque le vendeur me l'avais déconseille en me disant qu'il s'agisait d'un modele de base d'il y a quelque temps, et que pour le meme prix ou legerement plus, il avait beaucoup mieux.

              Ceci dis, c'est vrai que - comme toi - j'y ai ete un peu fort sur le prix. le tiens est trop haut ( les specification et le performances correspondent par exemple a un HI Sense vendu sur le site VandenBorre a 1299 euros neuf. Je l'ai vu celui-la en demo hier, et pour un import chinois, il est pas mal du tout) et le miens est trop bas.

              Je te propose 1.100 euros et enlevement immediat, si ca te conviens, ou alors contre propose moi un prix, mais pas 1.350 euros !!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par manu33
                Juste pour Info pour vous puissiez comparer voila un lien avec les different prix pratiquer sur le Net pour cette ecran,cela va du moins chere au plus chere


                http://www.clubic.com/shopping-90352...-ke-p42m1.html

                LOl, t'as fait comment pour trouver le comparateur le plus cher du marché? Je veux pas detruire to annonce non plus, mais la ca force dur !! 2.300 euros !!! Faut le faire

                Je t'aime bien toi, tu te defends bien !

                Commentaire


                • #9
                  Olivier tu sais que l'ecran samsung que tu voudrais acheter a la meme resolution que mon sony ?

                  Bon il a plus de luminositer car le samusung a 1500 Cd/m² et le sony a 1000 Cd/m²,faudrais les voir cote a cote pour voir la difference,je peut pas juger comme ca
                  Juste pour ton info va chez vandeborre ils ont bcp d'ecran et la tu peut comparer les qualiter et les prix sont au niveau de la concurance
                  Maintenant la question gouts,perso le sony m'a flasher lorsque je l'est vu et je le prefere au samsung que tu ma montrer
                  Aussi fait attention au ecran plasma avec uen sorte de vitre devant l'ecran,en plein journer a la lumiere du jours c'est pas tres agreable car il y a le reflect de la lumiere


                  Pour le comparateur d prix je suis moi meme ettonner de la fourchette exagerement large,je pense que certain site ne sont pas a jours car passer de 1899 € a plus de 3500 € ya un probleme je pense
                  .

                  vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                  Commentaire


                  • #10
                    A ceux que ca interresse je vend aussi mon Home cinema avec la teler

                    Model sony Sony DAV-SC6 pour 300 € (sans discuter plz )

                    http://www.clubic.com/shopping-70647...y-dav-sc6.html

                    Donc pour 1600 € vous avez un plasma 107 cm sony plus le home cinema,avec uen puissance plus que correcte
                    Fichiers attachés
                    .

                    vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                    Commentaire


                    • #11
                      Manu,
                      j'ai passé une heure hier chez Vandenborre a Wavre a les regarder tous, et figure toi que, apres avoir joué avec toutes les tele commandes et mis les ecrans a mes reglages.....c'est le HiSence chinois a 1299 euros que j'ai preferé !! En image en tous cas.

                      Je t'ai repondu en MP, vois ce que tu veux faire.

                      Mais moi j'ai les sous en poche en vue de mon achat de ce midi, je sais ce que je veux, et pour me faire changer d'avis, il faudra me convaicre financièrement, et a 1350 euros je suis loin d'etre convaincu !

                      Commentaire


                      • #12
                        Olivier je suis aussi allé chez VDB et j'ai effectivevment trouver celui à 1299€ excellent pour son prix. Vraiment une chouette qualité d'image surtout comparé à d'autres modèles de plus 2500€...

                        dsl pour le off-topic
                        Matth

                        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a quelques mois je voulais le sony car je trouvais, et chez certains marchands car n'allez pas comparer au cora ou vandenborre, les connections sont à chier, en prise péritel ou cinch jaune beurk..n'oublions pas que le plasma est un appareil comparé aux téléviseurs 100% numérique donc les connections utilisées en général dans les magasins sont nulles.
                          J'avais finalement opté pour un samsung qui avait une entrée DVI, rien à voir comparé au YUV et surtout aux autres entrées genre peritel et autre.
                          Finalement j'attend de nouvelles sources pour en reprendre un genre PS3 avec HDMI ou encore les futurs dvd blu ray car le plasma est super, mais pas actuellement les sources qu'on lui envoie.
                          Aussi je sais que les prochains sony à mon gout seront passé 2500 euros.
                          Finalement faut voir l'utilisation, si c'est pour être à 2Mètres ce sera juste avec le sony, si plus de 5 mètres alors oui.
                          Pour conclure le prix est tout à fait correct pour moi, faut pas oublier que la marque est aussi un gage de qualité.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut juste éspere et prier que ceux qui vont acheter se plazma avec une marque Exotique a 1299 e ne tombe pas en panne,vendenborre ne les echanges pas,c'est pas la Fnac
                            Perso je suis convaincu que il vaut mieux prendre une marque connu moyen de gamme,que une marque exotique avec plein d'option,enfin cela n'engage que moi
                            .

                            vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                            Commentaire


                            • #15
                              plasma

                              salut,

                              un echange contre un projecteur neuf haut de gamme sui coute 2400€ vous interesserait il?
                              il est neuf avec fly case pour le transport tout le cablages etc...
                              bien a vous
                              viny

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X