Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon bo pere aimerai un gsm mais le qu'elle?liste->

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon bo pere aimerai un gsm mais le qu'elle?liste->

    voila il esite entre le d500,k750i,e720


    voila vous aurez pris le qu'elle?qualiter prix

    en sachant qu'il l'utilisera pour les mp3,apn,video,et pour bcp de fonction.

    merci d'avance de vos reponses
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

  • #2
    slt ,
    si d'apres toi ton bo pere utilise l'apn le mp3 et la vidéo je lui conseille franchement le k750i mais c'est mon avis
    il faudrai d'autres personnes pour confirmer le choix
    ps : le k750i est a 339€ en version normale et vodafone

    Commentaire


    • #3
      ben sans hesitez tu peux lui prendre le K750, son APN est le meilleur et son lecteur mp3 est bon aussi, et surtout tu peux lui rajoute une carte memoir (MS produo) qui te permetra de stocke les photos et mp3 sans probleme, contrairement au samsung qui n'ont pas d'extension!

      le K750 a une memoire interne de 38 mo et est livre avec une carte de 64, je te conseille de rajoute une 256 mo voire une 512 (tu peux aller jusqu'a 4 Go si tu veux!)

      le K750(carte memoire 64 comprise) est en vente sans abonnement a 329 euros

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos 2reponses

        en effet il esite surtout pour le k750i et e720 car le d500 es quand meme assez cher pour se qu'il a(a part les 90mo et apn 1.3 au lieu de 1.0 sur e720)

        le k750i es moin cher que le e720 ou c'est l'inverse?
        avant il avait le 6230 mais il etait dessu du son il es meilleur sur les 2 autres gsm?ou c'est le meme?
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Je suis de l'avis de Somic69.


          Reste à savoir quel système "d'ouverture" ton beau père préfère car le

          D500--->clavier coulissant. APN 1.3mégapixels 96Mo de mémoire
          E720----> clapet. APN 1.0mégapixels 96Mo de mémoire
          K750i---->"normal" APN 2.0mégapixels 38Mo de mémoire + carte mémoire

          Pour la qualité photo et Mp3, c'est le K750i qui est en tête.

          Stéphane.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            et pas de vodaphone car il aime pas les menu apres son sagem v55:-/
            [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

            [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              salut,


              et bien pour moi c'est tout simple,

              y'a pas photo!!, le sony ericsson k750i, une petite bêtede technologie, il a tous,

              bien à toi,

              pacha
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • #8
                en effet le k750i es plus interesant pour lui deja les 38mo pour le k750i es deja pas mal



                par contre le d500 es quand meme assez cher non?surtout que j'ai lu qu'il a presque les meme fonctions que le e720 a par l'apn

                en tout cas merci a toi



                Envoyé par stephane23
                Je suis de l'avis de Somic69.


                Reste à savoir quel système "d'ouverture" ton beau père préfère car le

                D500--->clavier coulissant. APN 1.3mégapixels 96Mo de mémoire
                E720----> clapet. APN 1.0mégapixels 96Mo de mémoire
                K750i---->"normal" APN 2.0mégapixels 38Mo de mémoire + carte mémoire

                Pour la qualité photo et Mp3, c'est le K750i qui est en tête.

                Stéphane.
                [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  il esite aussi c'est luzure le d500 clapet coulissant a force il sabaisera tous seul non?

                  et le e720 ouvrire fermer
                  par contre le k750i sa irai mais acheter une petite house alor
                  [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                  [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rebeca1312
                    il esite aussi c'est luzure le d500 clapet coulissant a force il sabaisera tous seul non?

                    et le e720 ouvrire fermer
                    par contre le k750i sa irai mais acheter une petite house alor
                    je ne sais pas si le D500 s'use a force par contre peut -etre que le e720 est énervant a force d'ouvrir et fermer mais quand il est fermé il peut utiliser le player
                    mais aparement le k750i c'est ce qui conviendra le mieu et pour la housse le prix doit tourner autour des 10€

                    Commentaire


                    • #11
                      le K750 n'a pas les menu vodafone ne y'inquiete pas (a part si tu le prend en pack proximus je suppose, car ce pack existe)

                      le samsung doit tourne dans les memes prix je pense...

                      et la qualite du son est meilleur sur le K750, et pour les photos le K750 est aussi BIEN meilleur!

                      voila voila

                      Commentaire


                      • #12
                        donc voici la liste des prix

                        d500 = 389€ a la boutique d'astel 399€ chez phone house
                        e720 = 339.90€ sur astel 339€ chez phone house
                        k750i = 339.90€ sur astel 339€ phone house et 329€ chez bel company

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien merci a vous tous en effet le k750i sera mieu pour lui

                          et dans la boite il y a une carte 64mb pour le k750i chez phone house?


                          merci a vous mon beau pere va se faire plaisir
                          [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                          [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Rebeca, il ya a une carte 64Mo d'origine pour tous les K750i.


                            Pour protéger l'écran du K750i, rien de tel qu'une protection d'écran Brando. Ca coûte 7-8

                            euros et c'est vraiment impeccable.

                            Stéphane.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire


                            • #15
                              ou que tu aille , le k750i est fourni avec la carte de 64 mo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X