Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS Tomtom Navigator Bluetooth pour Pocket Pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS Tomtom Navigator Bluetooth pour Pocket Pc

    Tomtom Navigator pour pocket pc : ce compose d'une antenne bluetooth (pocket pc bluetooth impératif) ainsi que la carte détaillée du benelux sur cd. ( 300 € )

    - Tomtom Navigator Europe : carte détaillée de toute l'europe sur 9 cd a transférer sur votre pocket pc. ( 193 € )

    - Mise a jour officielle des cartes d'europe tomtom. ( 59 € )

    - Support voiture universel avec cable allume cigare universel double pour pda et bluetooth en meme temps. (20 € )

    Tout ces éléments fonctionne parfaitement , j'ai toutes les factures d'achat !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par WinFire2019, 24 août 2005, 18h05.

  • #2
    Quel est ton prix?


    Tout les prix sont indiquer au dessus , suffit de faire une petite addition !

    Apakoh

    Commentaire


    • #3
      Tous les prix sont indiquer donc si on calcule bien cela fait un total de 572 €
      Mais ces articles peuvent etre vendu individuellement aussi .
      J attend vos offres ...
      Dernière modification par WinFire2019, 24 août 2005, 18h11.

      Commentaire


      • #4
        C'est une grosse blague ou quoi? Je pensais que c'est le prix d'achat, parce que là c'est plus cher que le prix neuf. Enfin bref, je n'insiste pas, bonne chance (et il en faudra)!

        Commentaire


        • #5
          Ben non mais tout est neuf (quelques mois) justement donc voila !!! puis si qq un est vraiment interesser je baisserais le prix voila

          Sympa la critique !!!

          BYE

          Commentaire


          • #6
            "Sympa la critique"... je préfère te prévenir de façon à ce que tu ne perdes pas de temps. Tu ne vendras jamais sur Astel (et même autre part) à ce prix là. Effectivement, tu vends au prix du neuf !!! Enleve déjà 40% du prix que tu demandes et il aura déjà plus de chances que ça parte malgré que ça restera tout de même cher (ca perd tout de suite de sa valeur, même si tu l'as acheté il n'y a qu'une heure )

            Bonne vente!
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              Un admin peut EFFACER mon post MERCI .
              Dernière modification par WinFire2019, 24 août 2005, 18h35.

              Commentaire


              • #8
                de plus personne ne pourra faire quelque chose avec le tomtom 3 , puisque tu a eux droit a la mise a jour vers tomtom 5 avec l' europe


                donc le tomtom 3 , mais plus du tout enregistrable via www.ttcode.com

                Pour moi reste juste la possiblilité de vendre l'antenne bluetooth et la mise a jour tt5 + europe

                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Vends Tu L'antene Bluetooth A Part Si Oui Combien?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X