Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] Motorola E1000 - Compatible UMTS Proximus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Motorola E1000 - Compatible UMTS Proximus

    Motorola E1000, appareil UMTS tribande, très bel écran TFT 240x320 262000 couleurs, appareil photo/vidéo 1,2 megapixels, second appareil photo/vidéo devant, lecteur de cartes microSD, Bluetooth, Infrarouge, AGPS, push-to-talk, 18 Mo mémoire, et j'en passe! Agenda complet, e-mail, messages IM, sonneries polyphoniques ou mp3, haut parleur intégré, lit les vidéos MPEG-4, les mp3, AAC,... Caractéristiques complètes ici. Un excellent review (en anglais) ici.

    L'appareil est bien naturellement utilisable avec n'importe quel opérateur, il est en parfait état, utilisé avec beaucoup de soin. En plus il vous permettra d'utiliser l'UMTS gratuitement jusqu'à la fin de l'année sur Proximus. Compatile visiophonie, téléchargement de mp3, mobile TV. Il a moins d'un mois, j'ai la preuve d'achat (de seconde main). Je fournis en plus de l'appareil et de la batterie, le chargeur et une carte microSD de 64 Mo.

    Prix: 230€.

  • #2


    230€

    Commentaire


    • #3
      230€ !! Personne?

      Commentaire


      • #4
        fait il gps ??

        Commentaire


        • #5
          agps oui.

          Commentaire


          • #6
            c es quoi agps explique toi mieux stp ?? faut une antenne tu as les prog ou je sais pas moi comme l es la il le fait sans payé ou ??

            Commentaire


            • #7
              Je n'en sais rien! Je donne les spécifications du téléphone, si tu veux en savoir plus je te conseille de lire des reviews ou de chercher sur Google.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      A tout hasard, Echange conte un PDA SONY UX-50, complet et nickel. Wifi et bluetooth, 200 programmes sur cd , en parfait etat Cables, et docking, chargeur

                      Je suppose qu'un geek comme toi connais le UX-50, pas besoin de faire l'article !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais l'UX-50, mais j'ai déjà un iPAQ. Je vais néanmoins réfléchir à ton offre et je te dis quoi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te le prends ...
                          Arrangement fait via GSM ...

                          VIncent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila je l'ai acheter ...
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • #15
                              je lock dans se cas
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X