Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Carte Graphique Ati radeon 9800 Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend] Carte Graphique Ati radeon 9800 Pro

    Donc voilà, en juillet j'ai acheté une carte ati 9800 Pro 128 Mo 256bits . Je la revend car je pense passer à une 6800gt. Elle est en parfait état, neuve ! En plus elle était montée sur mon 2ème pc qui tourne pas souvent . Donc c'est une bonne affaire .... Tous les jeux récents tournent sans soucis et est donc encore valable pendant un bon moment


    Achetée 110 € , j'en demande 80 à discuter éventuellement .... Facure et donc garantie , mais faut juste que je la retrouve , lol ....

  • #2
    Je suis interessé, tu sais te deplacer ?(moi je suis de +-Mons)
    quel sera ton dernier prix?
    le ventilateur fait pas trop de bruit?
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Salut, c'est éventuellement possible de me déplacer si tu ne sais pas, pour ma part je travaille près de Huy ....

      Si tu viens , on peut discuter le prix, si je dois me déplacer, je devrais en tenir compte ....

      Allez retour ça fai quand même près de 200 km ...

      Mais on peut peut être trouver une solution ... J'ai peut être un moyen de la faire parvenir jusque Spy si tu connais ....

      Commentaire


      • #4
        Si jamais ca tombe à l'eau avec Bernard et que par le plus grand des hazzar tu passes sur Bruxelles moi je l'a veut bien

        Commentaire


        • #5
          Oui. Spy je pourrais me depalcer(Juste à la sortie d'autoroute il y a une pompe d'essence)

          envois moi ton numero par MP pour on s'arrange le rdv.



          en effet quelle la marque de cette carte?
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bernard
            Oui. Spy je pourrais me depalcer(Juste à la sortie d'autoroute il y a une pompe d'essence)

            envois moi ton numero par MP pour on s'arrange le rdv.



            en effet quelle la marque de cette carte?


            Salut Bernard ..... Donc voilà, la carte est vendue à une connaissance hors Astel !

            Je suis désolé, de plus j'aurais du passer par un intermédaire pour te la faire parvenir et donc perdre pas mal de temps ... Alors que là elle est partie de suite .

            Peut être pour prochaine fois








            Vous pouvez cloturer !

            Commentaire


            • #7
              Je lock
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X