Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pourriez-vous me proposer pour 170€ (+N 3100 )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pourriez-vous me proposer pour 170€ (+N 3100 )

    Bonjours à tous ! Je vais acheter un Siemens SF65 chez phone house pour remplacer mon Nokia 3100.

    Toutefois, avant de l'acheter, j'aimerai malgré tout savoir ce que je pourrai avoir d'occasion. Faites vos propositions en sachant que si je suis interressé, j'habite à Liège.
    J'ai une préférence pour les gsm à grand écran; plus grand que celui de mon 3100 en tout cas. A tout hasard, mon 3100 peut participer à la vente à la hauteur de 50€.

    J'ai déjà participé à 5 ventes et achats sur ce forum mais pas comptabilisées car c'était du temps de l'ancien forum.
    msg Allez, go !


  • #2
    Ben moi j'ai siemens SF65 tout neuf de 10 jours avec encore le plastique sur l'écran pour le proteger... je peux te le vendre pour 150€... Qu'en dis-tu?

    Commentaire


    • #3
      Heu... Pourquoi 150 à moi et 140 sur le topic à côté ?
      Enfin, non, ca ne m'interresse pas car je peux l'acheter neuf pour le même prix. Je veux un GSM qui soit hors de mes moyens nouveau.

      Commentaire


      • #4
        ok pas de problème... bonne recherche

        Commentaire


        • #5
          nokia 6600 140 euro

          Commentaire


          • #6
            le mien est un peux plus chère mais l'ecran est geant ,tu peux le voir sur mon annonce.
            SI il t'interresse on peut discuter le prix.
            [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
            [/SIZE]
            [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
            [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]





            [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mari-luce
              le mien est un peux plus chère mais l'ecran est geant ,tu peux le voir sur mon annonce.
              SI il t'interresse on peut discuter le prix.
              Heu... Quelle annonce ?



              Pour le 6600, je vais réfléchir mais j'ai déjà eu un Nokia N-Gage, mieux équipé.

              Vendu à Smokia d'ailleur.

              Commentaire


              • #8
                ngage mieux que 6600 ?? je pense pas lol

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par marco
                  ngage mieux que 6600 ?? je pense pas lol
                  Meilleure autonomie,

                  Lecteur mp3, radio stéréo, lecteur vidéo, meilleure ergonomie, moins cher, processeur plus rapide... Mais bon, pas de polémiques sur mon topic, merci.

                  Pour le motorola A925, c'est vrai qu'il est bien (et au niveau de l'écran, je suis gâté) mais il est bon antant que second gsm... Car trop gros, même si cela ne me gêne pas, et SURTOUT l'autonomie qui n'est que de 7Oh !

                  Commentaire


                  • #10
                    jte propose mon e 710 avec chargeur oreillete samsung et necklace et papies masi sans garantie
                    Astel un jour, Astel toujours !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par didi
                      jte propose mon e 710 avec chargeur oreillete samsung et necklace et papies masi sans garantie
                      Ha... Pourquoi pas ! J'ai toujours bien aimé ce gsm...

                      Je te dis quoi demain.

                      Quant aux autres, allez-y, lachez-vous !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien, voici ma réponse: on peut cloturer, je vais acheter un gsm neuf.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X