Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche MPX220 et offre un N 7110 !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche MPX220 et offre un N 7110 !!!!!

    Bonjour, je suis à la recherche d'un Motorola MPX220 (argenté ou noir) Evidement à un très bon prix, sachant qu'il est possible de le trouver à 295€ sur le net.
    Il faut au moin la boite, facture pas indispensable!!!
    Merci pour vos propositions
    @+
    Oli

    Et j'offre un N7110 (dit le Nokia Tennis) en bon état, fonctionne bien, juste le ressort du clapet est un peu affaiblit (il à 8ans )!! et il manque le chargeur mais bon c'est un cadeau.



  • #2
    tu offres?


    expliques un peu, il m'interresse

    Commentaire


    • #3
      ah je le veux bien, j'en ai un qui est oxyder, et dont le reste fonctionne parfaitement, c'est plus un truc sentimentale, mais le remettre a neuf me plairait, je te paie si tu veux ...
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par admix
        tu offres?


        expliques un peu, il m'interresse
        Simplement je cherche à attirer l'attention du vendeur potentiel de son MPX220 car depuis que j'ai mis le 7110 en cadeau on s'interesse enfin à mon annonce !!! alors que pendant 4 jours avant je n'ai pas eu un seul message !!
        Pour ce qui est du GSM moi il ne me sert à rien et je sais que pour certain ce ne sera pas le cas.
        Voila
        @+
        Oli

        Commentaire


        • #5
          simple proposition,je sais que tu recherches un mpx220,mais un mpx200 t'interesse?,ou tu es vraiment interessé par un mpx220?

          Commentaire


          • #6
            J'utilise pour l'instant un 200 et j'en suis tellement content que je veux son grand frère !!!
            @+

            Commentaire


            • #7
              ah ok pas de probleme,a+

              Commentaire

              Chargement...
              X