Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[K750i] A vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [K750i] A vendre

    Salut


    je revends un K750i d'une semaine acheté chez phonehouse , pas besoin de dire qu'il est tout neuf de chez neuf , complet avec la boite et facture.
    je le vend au prix de 285euros !

    je le vend car je m'habitue pas au SE apres avoir toujours été chez nokia ^^ :d !

    je suis de charleroi !

  • #2
    echange contre un smartphone SE P900?

    Commentaire


    • #3
      non merci quand mme

      Commentaire


      • #4
        285 euro oula c'est cher , je vais pas rapeller que y'en a un qui est parti à 225 euro tout neuf tjs sous garantie , complet .
        [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
        [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

        Commentaire


        • #5
          slt,

          Je te propose 240€ et je viens le chercher quand tu veux dès que ca t'arrange, ca t'évite ainsi de devoir faire la moitié d'un déplacement...

          dis moi quoi au plus vite si tu es d'accord bien sûr.

          +++

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par guizmo 007
            285 euro oula c'est cher , je vais pas rapeller que y'en a un qui est parti à 225 euro tout neuf tjs sous garantie , complet .

            Guizmo 007,

            luko vends son K750i au prix qu'il veut , pas besoin de venir polluer son annonce comme ça .

            De plus, tu ne dois pas etre intéressé par la vente donc ton message est vraiment inutile.

            Up pour Luko et bonne vente.

            Stéphane.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              Bonour un échange contre un Nokia 6230i Nickel avec une carte de 128mg t'interesserais-t-il?
              NOKIA E66 & S-E W995

              Commentaire


              • #8
                salut


                pour : Il_juventino : pour 250, ca roule sans probleme ! a toi de voir !


                pour : denemic : c'est gentil mais j'ai déja eu ^^


                et merci a stephane23 pour l'up et la réaction, de toute facon je ne fait mme plus attentention a ce genre de pollueur mdr ^^ ! il servent a remonter le topic c toujours ca de gagné

                Commentaire


                • #9
                  Contre un Nokia 6670.
                  GSM ACTUEL C510

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te propose soit:

                    * un Nokia 6681 acheté le 12 août.
                    Facture-garantie et tout la tralala d'origine complet.
                    Avec ceci, 3 faces Nokia: une blanche d'origine qui n'a pas servi (avec encore protec d'écran dessus), une noire encore emballée et une seconde noire utilisée, non griffée.
                    Un ajout d'€ est a prévoir bien sur.

                    * je te le prends a 250€ direct et je me déplace a Charleroi. J'ai 150 bornes aller-retour a faire.


                    Attention, quand mon téléphone est dans un état raide de nickel.
                    J'attends la même chose de ton côté.
                    Si il n'a pas la moindre griffe sur l'écran et sur l'appareil on peut conclure si une des 2 solutions te conviens.

                    Commentaire


                    • #11
                      un samsung d 500 garanti jusqu au moi de fevrier 2006????

                      Commentaire


                      • #12
                        merci les gars mais je favorise l'échange,


                        don diego je t'ai répondu par pm

                        bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          ok pour 250€!

                          Mais je pense que tu es sur un coup avec Don diego, fais comme tu le sens.
                          Je ne suis pas la pour dire, j'étais là le premier...C'est toi le vendeur, c'est toi qui choisit de faire ce que tu veux avec ton matos.
                          A toi de voir

                          je vais qd meme te laisser mon num par mp.
                          Sinon bonne vente ou échange à toi
                          +++

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es le premier a avoir été interessé et a avoir fait une offre...mais pas a avoir dis que tu le prennais.

                            Mais bon, on va pas se prendre la tête, je suis bon joueur aussi....vous étiez en contact avant que je me manifeste...donc si vous devez faire affaire, faites le.

                            Je passerai après. No stress

                            Commentaire


                            • #15

                              HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                              A vendre: vélo Orbea full carbonne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X