Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends Qtek 9090

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends Qtek 9090

    Vends Qtek 9090, acheté en Novembre 2004, flashé ROM 1.40 version FR + une carte SD 1 Go + une carte SD 128 Mb (avec sauvegarde de la ROM d'origine) + une deuxième batterie (marque Qtek). Présenté dans emballage d'origine et avec tous ses accessoires (oreillette filaire, base-chargeur, manuel...). msg

    Appareil présentant une trace de choc sur la tranche supérieure mais en parfait état de fonctionnement. Vendu pour cause de sortie prochaine du 9100

    450 euros + frais de livraison (depuis Bruxelles).
    [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

  • #2
    A tout hasard, Echange conte un PDA SONY UX-50, complet et nickel. Wifi et bluetooth, 200 programmes sur cd , en parfait etat Cables, et docking, chargeur

    Je suppose qu'un geek comme toi connais le UX-50, pas besoin de faire l'article !


    Et je rajoute 200 euros....

    Commentaire


    • #3
      contre ipaq 5550?

      Commentaire


      • #4
        Contacte moi car je le prends au prix indiqué.
        Merci et laisse moi une adresse msn ou un numéro de tél.

        A+
        [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Quelles nouvelles pour la vente ? S'il n'est pas encore vendu je serais intéressé ...

          Tiens nous au courant Nonante. Merci
          KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            huuuummm ! Désolé de ne pas avoir posté plus tôt. J'ai longtemps hésité mais le 9100 tarde à sortir en Belgique et le 4040 attendra encore plus. Du coup, je pense garder encore un peu mon 9090 (qui n'a pas à rougir devant le 9100 !).



            Encore, toutes mes excuses à ceux qui ont manifesté un intérêt pour cette annonce.

            Cordialement.
            [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nonante
              Bonjour à tous,

              huuuummm ! Désolé de ne pas avoir posté plus tôt. J'ai longtemps hésité mais le 9100 tarde à sortir en Belgique et le 4040 attendra encore plus. Du coup, je pense garder encore un peu mon 9090 (qui n'a pas à rougir devant le 9100 !).



              Encore, toutes mes excuses à ceux qui ont manifesté un intérêt pour cette annonce.

              Cordialement.
              Oki je comprends Si jamais tu changes d'avis n'hésite pas à reprendre contact avec moi
              KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

              Commentaire

              Chargement...
              X