Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil achat GSM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil achat GSM

    Bonjour,

    J aimerais acheter un gsm pour remplacer mon T68i qui est casse. J aurais souhaite des conseil de votre part pour un gsm petit, design, classe (je veux dire pas avec un look jeune histoire que les clients ne rigolent pas ). Dans le genre du T68i ete dans une gamme de prix de 125€ ou 150€ (max 200)
    Un tout grand merci pour vos conseils
    Thom

  • #2
    un t630 ou un k700, ils sont les sucesseurs du t68i et aussi classes et petits, le prix sont tres raisonables aussi, bonne recherche

    Commentaire


    • #3
      un peu trop rectangulaire a mon gout... je sais je suis difficile.. mais merci bcp serge !!

      Commentaire


      • #4
        re

        thom ce n'est pas l'endroit pour ca je crois ici c les annoces gsm pas les conseil de tata
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Désole hellgate je ne voulais pas faire du spam dans le forum. Peux tu des lors m indiquer la bonne rubrique pour reposer ma question? N etant pas tres au courant des modeles de gsm sur le marche je me suis dit que demander les conseils de passionnes etait une bonne idee..

          Commentaire


          • #6
            Salut, tu peux aller demander tes conseils ici: http://www.astel.be/forums/forumdisplay.php?f=36

            Commentaire


            • #7
              forum gsm classique ou question reponses c mieux
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                effectivement, ce n'est pas l'endroit ici, tu es dans les Petites Annonces.

                rendez-vous dans les Questions/Réponses.
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire

                Chargement...
                X