Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] carte Memory stick PRO 1Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] carte Memory stick PRO 1Go

    Facture de 117€ datant du 12/08/05, achetée chez LDLC, jamais utilisée!!!

    Elle est à vous pour 110€

    Xa

  • #2
    Quelle marque ? Une SONY originale ?

    Commentaire


    • #3
      Oups, c'est un oubli de ma part, oui oui, c'est une sony originale!!!.

      Commentaire


      • #4
        Oooops aussi, pas vu la localisation, trop loin de chez moi pour gagner 7 euros !

        Bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          est-ce la hi speed?? (grise)... ou est -elle blanche ou noire...... (ceci a une importance pour les débit...) Blanche: moins bien, noir: nouveau modèle un peu plus rapide que les blanches, grises: très rapide....
          Te trouves-tu régulièrement près de Mons?


          car je t'avoue que si c'est une blanche, ou meme une noire... se déplacer pour 7 euros de moins, au prix de l'essence... à moins de la vendre à ton voisin....

          donc.. je suis réellement intéressé mais à certaines conditions... couleur et dépalcement...

          Commentaire


          • #6
            Elle est noire, et elle peut facilement voyager par la poste...

            Commentaire


            • #7
              Noire OK.... poste à ta charge ou déplacement sur Mons quand tu veux.. je suis preneur....

              Commentaire


              • #8
                Désolé, mais si tu la veux, tu payes les frais de port, et malheureusement, je ne me promène pas sur Mons ces temps-ci...Encore désolé!


                Xa

                Commentaire


                • #9
                  C'est un peu culoté ca !!

                  vendre une occasion seulement 7 euros moins cher que neuf, trouver un client sérieux pour quand meme l'acheter, qui la veut ( et c'est rare pour ce type de materiel et a ce prix élevé) et....refuser la vente pour 70 cents de frais d'envoi !!!!

                  Enfin, c'est toi qui vois !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je trouve que c'est déjà pas mal 7€ sur du matériel qui n'a JAMAIS été utilisé, je vois pas en quoi c'est culotté,celui qui trouve ça trop chère,ben il passe son chemin, c'est tout, on a quand même le droit de demander le prix qu'on estime le plus juste sans pour ça se faire lincher!

                    Ou alors j'ai pas bien lu la charte...

                    Xa

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'insiste pas...........

                      bonne vente à ton "juste prix"...

                      N'oublie pas que c'est pas toi qui achète...et que en effet -7 euros c'est pas mal pour TOI mais pas pour TOUS ici qui veulent un intérêt à acheter ici et non au magasin..... BEURK...

                      Mais maintenant dès que j'aurai un truc à vendre je te contacterais direct et te ferai une réduction de 10 euros (par rapport au prix magasin) sur mon matériel.. car si 7 euros de moins tu trouves ça pas mal, 10 euros ça sera la fête pour toi!!!!

                      Moi je ne te linche pas.. je me dis juste que tu vas rester avec.... et tant mieux si ça te dérange pas car c'est ce qui t'attends.
                      Dernière modification par Touyout, 29 août 2005, 10h23.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma remarque ne t'était pas du tout destinée!Toi, tu étais intéressé et tu m'as proposé quelque chose, c'est à ça que je m'attendais, mais les gens qui viennent poster pour le plaisir de tapotter sur leur clavier sans avoir aucune envie de faire une transaction, ça ne m'intéresse pas, c'est tout!

                        Maintenant pour ce qui est de la vente, elle n'en est qu'à son début, c'est normal d'essayer d'en tirer le maximum, je trouve!Si je vois qu'elle ne part pas, je peux toujours poster que le prix est à discuter!!

                        Voilà voilà,

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon prix est légèrement négociable...


                          Xa

                          Commentaire


                          • #14
                            du soir

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X