Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma maman cherche un nokia 3510 pas cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma maman cherche un nokia 3510 pas cher

    voila ma maman cherche un nokia pas cher du tous car a par appeller et decrocher le gsm rien d'autre ne l'interese donc un gsm hyper simple genre 3510 ou 3310 suffirai
    [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

  • #2
    j'ai un sony ericson T230 impecable avec boite et manuel d'utilisation. Il a tout juste 1 an.
    mais à peine utilisé...
    30 euro, qu'en dis tu ?

    [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
    [/SIZE]
    [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
    [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]





    [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]

    Commentaire


    • #3
      merci je lui demanderai et je te dirai quoi je tien ta proposition.car meme un gsm ecran monophrome lui sufi donc ci personne me propose d'autre gsm elle te le prendra
      [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        alor personne d'autre pour un petit gsm style 3310,3510,8210 ou autre super facile a utiliser meme sans le chargeur c'est pas grave du moment qu'il fonction impecable reponder vite car il on retirer le fixe donc c un gsm urgent
        [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          salut, j'ai encore un 3330 et un 3510i mais les batteries sont mortes!

          fais-moi une proposition

          Commentaire


          • #6
            tu appelles quoi par morte elle tienne 1jr max ou completement naze apres avoir envoyer 1 sms
            [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

            [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mari-luce
              j'ai un sony ericson T230 impecable avec boite et manuel d'utilisation. Il a tout juste 1 an.
              mais à peine utilisé...
              30 euro, qu'en dis tu ?




              tu en dis quoi pour finir?
              [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
              [/SIZE]
              [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
              [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]





              [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]

              Commentaire


              • #8
                J'ai un gsm tres tres simple mais aussi tres tres special.

                C'est un HAIER Pen Phone P5 ( fais une recherche Google pour voir).

                Comme son nom l'indique, c'est un GSM complet, dans la taille et la forme d'un stylo, pas beaucoup plus grand.

                Il ne fais que telephone et SMS, a un tres bel ecran bleu, est tres facile de manipulation et se transporte super bien dans un sac de dame.

                C'est une exclusivité fashion et tres design, tout en etant tres pratique et tres bon.

                Il a coute a l'epoque plus de 300 euros ! Rien que pour son design.

                je le vends a 50 euros, a venir chercher sur Wavre et environs, ou alors je le passe a un ami qui habite Auvelais si c'est plus pres pour toi, et ca reste le meme prix.

                A toi de voir
                Dernière modification par Olivier, 01 septembre 2005, 11h47.

                Commentaire


                • #9
                  c'est tres interesant en effet mais bon c'est le deplacement qui fait defaut:-/
                  pour le t230 merci a toi elle a vu le model en vrai elle dit que les touches son trop petite pour elle et elle a du mal a lire sur l'ecran.merci a toi quand meme
                  [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

                  [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    celui ici de ma miéce le prix et un peux discutable mais avoir avec elle

                    http://www.astel.be/forums/newreply....ote=1&p=353916

                    sinon celui d'olivier je peux revenir avec et le livrer sur charleroi mes parents habite là


                    Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j en ai un en tres bonne etat pour 25€ avec 1mois de garanti

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X