Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] motorola E398!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] motorola E398!!

    j'échange mon moto e398 acheter il y a 5 mois, il est dans un état + que parfait, pas une seule griffe meme sur l'écran!Il y a bien entendu facture, cable usb, écouteur stéré et memory stick de 64mo.

    Voici les caractéristiques principales :

    - écran 65536 couleures( résolution : 178*220 ) a matrice active
    - son stéréo surround ( qualité exceptionnel meme les basse sont bien rendues! ), et je parle pas par le casque mais bien par les hats paleurs intégé
    -bluethoot
    - lecteur mp3 et video
    - appareil photo de qualité VGA avec flash
    - 5 mo de mémoire interne + 64 mo sur la carte ( extensible jusqu'a 512 mo )
    - design irréprochable ( il est très beau! )
    - led de plusieurs couleurs parametrable sur le coté ( inutile mais très jolie! )





    Faites vos proposition d'échange je veux juste changer mais je n'ai pas de préférence j'analiserai suivant vos proposition
    Dernière modification par the negociateur, 31 août 2005, 00h56.

  • #2
    contre s700i? d500?(+rajout de ta part de qq euros) e300?

    Commentaire


    • #3
      le s700i pourrait m'interressé, état?facture?accéssoires?je n'ai pas beaucoup a rajouter mais dis toujours combien tu souheterais


      ah oui on se connait mon ancien pseudo était maxime_SE on a fait uneou 2 affaires ensemble

      Commentaire


      • #4
        pour qu'on me voit!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par the negociateur
          le s700i pourrait m'interressé, état?facture?accéssoires?je n'ai pas beaucoup a rajouter mais dis toujours combien tu souheterais


          ah oui on se connait mon ancien pseudo était maxime_SE on a fait uneou 2 affaires ensemble
          oui je me souviens de toi
          à toi de me dire combien tu serais pret à rajouter sachant que mon s700i est impeccable ,complet(boite chargeur oreillettecable),iet qu l a à peine un peu plus d un mois

          Commentaire


          • #6
            le S700i peut se trouver a 280 euros nouveaux et le E398 a 210 euros.


            J'ai pris la meme source : http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000088266.html

            http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000081136.html


            Le tien est + nouveau donc je suis ok pour payer quasi le prix plein de la différence, disons 65 euros en + sa te suffit?

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                moi je me suis plutot basé sur ce prix

                e398=249 et s700i=389 au moins cher
                donc la différence est un peu plus élévée que 65 euros d après moi

                Commentaire


                • #9
                  il se trouve facile a moins de 300 maintenant désolé pour toi ( les prix de sony chute très vite je t'ai fait la remarque quand tu es venu chez moi je sais pas si tu te souviens en référence au k700 )!Je te rappele qu'im est moins bon et + vieux que le k750 comment veux tu qu'il soit plus cher?!

                  70 et tu viens le cherché

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par the negociateur
                    il se trouve facile a moins de 300 maintenant désolé pour toi ( les prix de sony chute très vite je t'ai fait la remarque quand tu es venu chez moi je sais pas si tu te souviens en référence au k700 )!Je te rappele qu'im est moins bon et + vieux que le k750 comment veux tu qu'il soit plus cher?!

                    70 et tu viens le cherché
                    je ne sais pas ou tu le trouves à moins de 300 en tt cas....tant pis je passes mon tour alors

                    Commentaire


                    • #11
                      ben j'ai mis des liens

                      dommage ton g m'interressait vachment beaucoup

                      Commentaire


                      • #12
                        on dirait qu'en belgique c'est pas pareil ...

                        170€ .........
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par david23, 31 août 2005, 00h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          sa dépends de ou tu va in!Rien empeche de commander par internet!

                          Mais bon pas grave je garde mon g je veux pas rajouter autant

                          Commentaire


                          • #14
                            et un SE P900?

                            Commentaire


                            • #15
                              sa peux m'interressé aussi, facture?accéssoires?dis moi pas que je dois rajouter!Lol!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X