Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultraportable / Handtop SONY VAIO U50 - Lisez !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ultraportable / Handtop SONY VAIO U50 - Lisez !

    Bonjour à tous et à toutes

    Suite à mon déménagement imminent, je me vois contraint de vendre un ensemble d'objets qui me sont chers pour couvrir certains frais à venir


    Le bijou du jour n'est rien d'autre que le fabuleux Handtop / ultraportable SONY VAIO VGN-U50




    A peine plus gros qu'un pda, il s'agit pourtant d'un pc complet, tournant sous Windows XP Pro !

    Voici les principales caractéristiques à retenir de cette prouesse technologique
    • Poids : 520 grammes !!!
    • Processeur : Intel Pentium Mobile-C 900Mhz (Ultra Low Voltage, 512K en cache L2)
    • Ram : 256mb (upgradable jusque 1gb)
    • Ecran : 5 pouces, 800 x 600 transmissive/reflective hybrid LCD (parfait pour Visualiser en extérieur y compris en plein soleil)
    • Carte Graphique : Intel IGM 855GM 64mb
    • Système d'exploitation : Windows XP Pro Service Pack 2 FRANCAIS !
    • Disque dur de 20gb
    • Carte réseau sans fil 802.11b/g intégré, carte ethernet 10/100
    • Clavier Externe repliable
    • télécommande avec écran LCD
    • Docking station ultra complete (5 USB 2.0, firewire, vga, ethernet...)
    • Une docking station "light" (vga, ethernet)
    • 3 Housses fournies (2 pour le vaio, 1 pour le clavier)
    • Port Compact Flash et Memory Stick intégré










    Imaginez vous, avoir toujours dans la poche, votre pc, votre outlook 2003 pour consulter vos mails, un vrai naviguateur Internet pour consulter TOUTES les pages web (flash, shockwave, ... ) un disque dur conséquent pour stocker tout ce que vous voulez asservi par un processeur véloce et un écran X-Black UltraBright ! Le rêve non ? Sans compter le coté multimédia du bijou, avec son écran fabuleux, à vous les dvd et autres vidéos ainsi que la visualisation et la retouche de photos prises directement avec votre appareil numérique...

    Questions jeux, la machine assure également, ça vous tente une petite partie de Return To Castle Wolfenstein, World Of Warcraft ou Call of Duty sur le chemin ? Aucun problème, la carte graphique et le cpu supporte la plupart des jeux sans bronchers. Le récent Flatout, pourtant très gourmand en ressource pc, tourne à merveille et Half Life 2, avec quelques tweaks, se retrouve dans votre poche !

    Les jeux ne sont pas trop votre trip, mais vous verriez bien l'appareil comme un GPS ultime ? Parfait, avec un gps USB ou Compact Flash et une application de route, vous voila parti à la conquête du monde ! Sans compter qu'avec un tel engin dans votre voiture, vous pourrez vous offrir une petite pause Divx ou jeux dans les embouteillages ...

    Pour surfer sur le web, il s'agit de l'arme ultime, équipé d'une carte wifi extrêmement performante, vous aurez dans la poche l'outil absolu pour partir à la chasse des HotSpots et assouvrir votre soif de news et de découvertes ! Sans compter que vous pouvez utiliser l'appareil en mode landscape comme en mode portrait ! Ideal pour lire la plupart des sites web !

    C'est le coté multimédia qui vous botte ? Télécommande, écran XBlack visible en plein soleil, disque intégré de 20gb, port Compact Flash et Memory Stick, vous comprendrez qu'il s'agit là du tueur des Portable Media Player (PMP), et autres lecteurs mp3 ... Quant aux videurs de cartes, il fera même mieux, et vous permettra de retoucher aisément (merci le stylet) vos photos avec Photoshop !

    Vous aimeriez bien en faire une machine de travail également ? Aucun soucis une nouvelle fois, pluggez son clavier, connecter l'U50 sur sa docking station et reliez le à votre écran tft, la carte graphique supporte une résolution externe jusqu'a 1600x1200 et vous pouvez faire du dual-screen sans aucun soucis ! Et pour l'entreprise, une présentation powerpoint sur un tel engin et vous êtes sûr d'attirer l'attention de n'importe qui ! Testé et approuvé !


    Comme une video vaut mieux que le plus long des discours : je vous conseille de visionner ceci : http://www.flashenabled.com/u50.asx






    Enfin, j'offre en cadeau une superbe housse en cuir véritable de marque PDAir moulée pour le VAIO (valeur 60€)
    Bien évidemment l'ultra est en parfait état, exempt de coup ou de griffes, aucun pixel mort et fourni avec tous ses accessoires





    Acheté chez Coneco.net pour un montant total (tva comprise, merci la douane Belge :@) de 2200€, j'en demande SEULEMENT 990€ !!!
    (MISE A JOUR DU PRIX AU 22/09/2005)

    Possibilité de déplacement partout en Belgique, envoi en France et démonstration de l'engin avec plaisir aux personnes interessées...

    Merci à tous
    Dernière modification par Airwave, 22 septembre 2005, 10h06. Motif: Mise à jour du prix !

  • #2
    c'est vraiment trop beau
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Du super Matos.... mais à prix trop élevé. J'ai moi-même horreur qu'on casse les annonces, et tu vends donc au prix que tu désires....

      Ceci dit, c'est parce que je suis très intéressé et que je fréquente d'autre forum. que je me permets de te le dire.....
      Déjà le TR2 que tu as vendu, son prix était sur-fait.. (j'ai eu un TR1 et un TR2 je sais de quoi je parle) et un tr5 état neuf s'est vendu 1400 euros avec 1go de ram et housse... Je ne suis pas intervenu car c'était pas mon intérêt.. Mais ici ou là des u50 se négocient en occasion.. entre les 700 et 1000 euros max suivant les accessoires dispo en plus..

      des magasin on-line l'on vendu neuf 1399.. car ce bijou est sorti en mai 2004... et ils en sont chez sony au U70.. et bientot au U90...

      Ne pas oublier que c'est de l'import et que rien n'est couvert par sony.. si le moindre pépin arrive c'est +/- 1400 euros dans les choux....

      Je ne désire en rien casser ta vente et je te marque mon intérêt mais je te donne mon avis d'acheteur potentiel.. donc à toi de voir.
      Dernière modification par Touyout, 30 août 2005, 19h09.

      Commentaire


      • #4
        Pour étayer mes dire voici un lien d'un foruml bien connu par bcp d'entre nous




        et un site de vente bien connu aussi...

        Dernière modification par Touyout, 30 août 2005, 19h12.

        Commentaire


        • #5
          Touyout,

          Merci pour tes messages, tu connais toi même comment ça se passe, t'as meme eu un X505 fr si je ne me trompe.

          Malheureusement, sur pdafrance (super forum en passant) les gens changent de matos comme de chemise, entre Pierre qui tourne à 5000e par mois et Ninie ou autre qui se choppe de beaux (le mot est faible) salaires, ils n'ont guère de soucis pour revendre le matos à mini prix. Si rles gens souhaitent revendre 1450 une machine achetée 2400 apres quelques semaines, c'est leur probleme, moi gagnant à tout casser 1250e je peux pas permettre ça.

          Mon matos est en super état, je ne pense pas que mes prix sont surfait, je suis ouvert à la discussion mais en dessous, de 1000e, je le garde, je l'utilise comme desktop, comme ultra et comme tablet pc et l'appareil est à son premier proprio.

          Pour 1400e sur le net, faut les donner, quand ça passe, mais je doute que des magasins comme UltraNote, Dynamism, Kemplar et autres livrent un vaio U50 Neuf en belgique pour 1400... enfin je te crois sur parole. Attention aussi à la douane, ça rate pas et j'en ai fait violemment les frais.

          Enfin laissons voir comment l'annonce tourne sur ebay. C'est le même modele sans la housse en cuir ni le hd de 80gb offert. Ca me donnera un bel indice et m'indiquera si oui ou non je dois le vendre sur ebay ou pas...

          Commentaire


          • #6
            Ok je te comprends...
            mais comprends alors que je préfère, en temps qu'acheteur.. acheter au moins cher et m^me si je te comprends... je préfère acheter à un "riche" qui vends pas cher qu'a un "pauvre"(en comparaison ) qui vends cher.. ce que je vois moi c'est le MOINS cher......

            Bref, tu connais mon intérêt et si tu n'arrive pas à vendre à ton prix, je te rappelle mon intérêt pour un prix plus en adéquation aux offres française ou ebay....

            bien à toi... et up pour du super matos...

            Commentaire


            • #7
              Je comprends ta démarche, je fais la même chose

              Gonna see comment ça se déroule sur ebay pour ce U50, il monte déjà bien, ce qui prouve qu'il y a actuellement une clientèle interessée par ce type de machine exceptionnel.

              On en parle en mp si tu veux discuter du prix avec plaisir

              Commentaire


              • #8
                Un p'tit up du jour

                Commentaire


                • #9
                  Un palm Lifedrive acheté en juin 2005 plus recepteur gps royaltek + logitiel viamichelin europe + support voiture + 250 euros

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci bien pour ta propal kpax, mais je ne suis plus interessé par les pda et n'ayant pas de voiture ... Merci néanmoins pour la propale

                    Commentaire


                    • #11
                      cela t interesserai t il contre un Toshiba Portege R100


                      Caract : http://www.expansys.fr/product.asp?code=117285 ( 256 Mo RAM voir 1280 ...)
                      Test : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6921

                      Il manque 2 touches mais on quand meme les utilisée c'est celle la " < > \ " et " INS "


                      avec il y a
                      - un graveur DVD exetrne pcmcia bootable (slimline) (seulement si tu as le DVD externe avec )

                      j'ai la 2e batterie qui etend l'autonomie a 6h

                      je continue pas la déscription car si ca t'interesse pas ...
                      Pas de garantie ni de facture ni de boîte
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Non merci DocSapro, j'ai besoin d'argent, mais merci pour ta propale

                        Commentaire


                        • #13
                          up

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila voila, les photos promises, avec un peu de retard !




                            On commence par un petit déploiement complet, base, clavier et U50
                            en quelques secondes vous vous installer un petit desktop sur n'importe
                            quel bout de table !



                            On continue avec un petit tour avant, arriere, en action du vaio, dirigé
                            par sa télécommande ...






                            Pour passer à un élement primordial, et remarquablement mis en oeuvre par
                            sony : la visibilité de l'écran à l'extérieur. Un sel mot, parfait, les
                            photos sont vraiment loin de rendre à quel point l'écran est lisible
                            autant en intérieur qu'en extérieur...




                            Remarquez aussi que le vaio peut être utilisé en mode portrait (tablette)
                            idéal pour surfer ou consulter un bon bouquin.



                            Ici séance détente avec un comic de futurama et notre cher zoidberg qui pose
                            comme vous pouvez le voir, l'angle de vision de l'écran est impeccable
                            et les pixels sont absolument invisible !





                            Sympathique non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              .... que c'est beau....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X