Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends : Xbox sans lecteur Dvd : 50 euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends : Xbox sans lecteur Dvd : 50 euro

    Bonjour , Je vends une xbox dont le lecteur Dvd ne fonctionne plus, comme sur beaucoup d'autres. Comme j'ai un pc Performant je ne compte plus chipoter avec mais pour jouer il suffit d'acheter un lecteur LG 8163 B et de le flasher et il fonctionne sur la xbox. Donc je vends ma xbox avec une manette : 50 euro

    Et j'ai aussi un jeu qui a une semaine : Forza motorsport : 35 euro
    Hunter the reckoning : 10 euro
    Counter strike : 10 euro


    Ou alors je fais le tout pour 80 euro.

    Je suis sur liège et je ne sais pas me déplacer.

  • #2
    Slt ta xbox m'interesse, mais le reste fonctionne bien ?

    Commentaire


    • #3
      Bien sur, ya encore les restes de mes sauvegarde sur le dd loool. Pour te prouver que le reste fonctionne bien j'avai meme démonter celle d'un copain et tester avec son lecteur dvd pour voir si ct bien sa. puis finallement j'y joue plus et donc j'ai pas envie de remplacer le lecteur qui fau commander par le net g assé de probleme avec la poste dans ma campagne pourrie loool.

      Commentaire


      • #4
        salut dit tu as quoi comme accessoires avec la console svp
        et as tu des jeux avec ou pas ??
        si s est le cas je suis interressé voila a plussss
        [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

        [COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          oui non sa va je viens de lire ton annonce avec attention et je vois que le dvd est mort c est se qui est le principal pour faire fonctionné la console enfin s est pas grave voila dsl pour avoir posté mon annonce a plus
          [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

          [COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Lol, vi Je répete quand meme que remplacer ce lecteur Dvd pAr un LG flashable est tres simple et coute 25 euro. et vous avez un tout nouveau lecteur qui lit meme les DVD-R +-.

            Commentaire


            • #7
              Tu dis que le lecteur DvD ne vas pas .
              Mais on sait quand meme lire les jeux ou pas ?

              Commentaire


              • #8
                Tu peux me dire d'ou tu es a liege exactement?


                Et ton lecteur mort tu la tj ou pas?

                Commentaire


                • #9
                  Oui je l'ai toujours. Je suis Tout près de fléron, plus précisemment a 100m de Ayeneu de l'église

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourrais tu repondre a ma question stp ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Si le lecteur dvd ne fonctionne plus comment veu tu lire les jeux looool
                      Question a 2 balle réponse a 2 balles. Il est foutu, c leur maladie a toutes les xbox mais c'est facilement remplacable a l'interieur c comme un pc Nappe iDe powaa

                      Commentaire


                      • #12
                        40€ et je viens la chercher demain.
                        EN VACANCES

                        Commentaire


                        • #13
                          Ptin arreter de faire Les KEbab , je la laisse deja pour rien non alais tin il me fau un joli billet orange

                          ArdiMouuuuuuck 3 euro le casier de pomme qui dit mieeeeeeeeeeeu

                          Commentaire


                          • #14
                            si t'as personne personne pour 50 tu sais qui appeler pour 40
                            EN VACANCES

                            Commentaire


                            • #15
                              http://t4yl0rstyle.free.fr/photos/xbox.jpg


                              Voila la photo au passage dis par hazard juliana theory tu serai pas interessé avec le jeu forza ou hunter, la on peu discuter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X